Rom MIUI Meizu MX2 en version Beta

  • MeizuMXMIUI

Rom MIUI Meizu MX2, cette nouvelle devrait ravir les aficionados de le marque (comme moi lol) car ce qui manque cruellement au Meizu MX2 c’est le français. Rom MIUI Meizu MX2, c’est pour l’instant qu’une version Beta qui nous vient de MIUI Chine, alors, il faudra patienter pour avoir une version définitive et qu’éventuellement, la Team MIUI France se penche sur le Meizu MX2…Je suis sure que si on demande gentiment!!

Rom MIUI Meizu MX2

Rom MIUI Meizu MX2

Rom MIUI Meizu MX2 lancé cette semaine

Rom MIUI Meizu MX2 a fait son apparition cette semaine en version Beta et nous espérons sincèrement qu’une version stable arrivera très prochainement, ce qui permettra aux acheteurs Européens de se ruer sur ce superbe smartphone qu’est le Meizu MX2.
L’avantage dans tous ça, c’est que si MIUI Chine s’intéresse aux smartphones Meizu, les futurs modèles pourront aussi subir le même sort.
Finalement il nous reste un espoir d’avoir enfin le Meizu MX2, et peut être bientot le Meizu MX3 avec ROM MIUI en français grâce à la Team MIUI France.
Vous seriez intéressé par les Meizu en français?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. gregoire dit :

    N’étant pas fan de MIUI je dirai non dans un premier temps, mais la rom du MX2 n’étant pas génial je pense que MIUI pourrait être un bon compromis.
    Sinon juste histoire de baver sur le MX3. J’espère qu’il embarquera un S600 ou S800, un capteur Sony Exmor 13MP, un APN de 8MP ou 5 à l’avant, au moins 2Go de Ram et 16 de Rom, une extension jusqu’à 64Go par micro-SD. Bien évidemment un écran 5″ (ou plus mais moins de 5.7) 441 ppi mieux que celui du oppo (oui je sais c’est dur) avec une résolution Full HD et le tout soutenu par une batterie de 3000mAH amovible ET ANDROID 5.0 sans surcouche MIUI. Pour le design je laisse le soin à l’équipe de Meizu. Pour un prix compris entre 400 ET 500€

    Voilà j’espère que vous avez autant rêvé que moi !

  2. yahyah206 dit :

    c’est clair que c’est un gros plus pour ce téléphone 😉
    la team Miui france fera la traduction si des membres le lui demande…

    la seul difficulté c’est qu’ils n’auront pas le tel dans les mains donc compteront sur les utilisateurs pour tester et donner les retour de la ROM FR!!!

    j’ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de Miui sur ce coup…. la V5 est pas encore sur les modèle récent qui été passé en V4, qu’il porte la V5 sur des new modèles…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.