UMIDIGI A1 Pro: la précommande commence à 99,99 $ (vidéo unboxing)

Finalement! Le temps est venu pour l’UMIDIGI A1 Pro de se lancer dans le grand bainl! Le smartphone quad-core MT6739 avec 3 Go de RAM est actuellement en précommande à 99,99 $. Le téléphone est disponible en 3 couleurs: Argent, Bleu et Noir. Pour le moment, le téléphone sera disponible uniquement en bleu et noir, la version en argent arrivera, plus tard en mai. Le Umidigi A1 Pro remporte un bel engouement grace aux fans qui se sont beaucoup impliqués en laissant des commentaires sur les réseaux sociaux.

Le Umidigi A1 Pro en précommande

La précommande du UMIDIGI A1 Pro a commencé officiellement à 10h00 (GMT + 3), le 9 avril 2018 dans les magasins officiels Banggood et AliExpress UMIDIGI. Cela signifie que les utilisateurs qui achètent le A1 Pro sur Banggood et Aliexpress bénéficieront d’une expédition prioritaire.

Commentaires Umidigi A1 Pro

Commentaires Umidigi A1 Pro


La précommande dure seulement une semaine (du 9 avril au 15 avril), et le UMIDIGI A1 Pro est disponible à 99,99 $ uniquement pendant cette période. Après il repassera au tarif normal de 139,99 $. Donc, si vous en commandez un maintenant, vous bénéficiez de 40 $ de réduction. Attention, le prix de 99,99 $ est seulement valable sur les 1000 premières commandes… Sont compliqués, non???!!!

50$, si vous faites partie des 50 premiers

Notez également que les 50 premiers clients qui passeront commande sur Aliexpress recevront le téléphone pour seulement 50 $. Alors, soyez prêt!
Pour plus de détails visitez: http://www.umidigi.com/page-umidigi_a1pro_activity.html
Pré-commander UMIDIGI A1 Pro sur:
Banggood: https://bit.ly/2IAyKTn
AliExpress: https://bit.ly/2IDotG8

Article sponsorisé…

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. jejemc dit :

    Jolie bête 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *