Uhans S1 5 pouces HD Android 6

  • Uhans-S1-1
    Uhans S1
  • Uhans-S1-2

Uhans S1 sous Android 6.0 en précommande sur la boutique Everbuying. Si par le passé j’avais reçu un Uhans….je ne sais plus la référence, je n’avais pas jugé bon de vous faire un test vidéo tellement le smartphone avait peu d’intérêt et présentait une multitude de bugs le rendant presque inutilisable… Cependant, la marque semble vouloir proposer un nouveau modèle qui lui, ne devrait pas faillir…ou pas!!

Uhans S1

Uhans S1


Uhans S1 5 pouces 3Go de Ram, fingerprint et processeur Octa-core


Voilà encore une marque qui me laisse perplexe et que pour le moment je ne testerais pas sur la chaine YouTube Chinandroid tant le seul et unique modèle que j’avais reçu m’avait déçu…pour que je ne vous fasse même pas un test vidéo autant vous dire qu’il pédalait grave dans la choucroute.

Bref, après de nombreuses propositions par mail du fabricant Uhans qui m’arrose chaque semaine de petits messages doux me demandant de faire la promotion de leurs appareils, je craque finalement sous le chant des sirènes en vous proposant cette précommande pour le Uhans S1.

Si vous avez déjà eu un Uhans dans les mains, il serait peut être bon de nous donner votre expérience avec cette jeune marque qui cherche absolument à percer… votre avis sur un Uhans ne sera pas forcément le même que le mien. Nous le savons tous que sur un même modèle, la qualité peut être très aléatoire.

En attendant d’éventuels retours de votre part, je vous laisse découvrir les caractéristiques techniques de ce Uhans S1 qui intègre comme les autres à peu de choses près, des composants identiques.

Uhans-S1-2

La fiche technique du Uhans S1 en précommande sur Everbuying


Alors ce Uhans S1 embarque un écran 5 pouces avec une résolution HD 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6753 octa-core 64bit cadencé à 1.3GHz couplé au GPU Mali-T720 soutenu par 3Go de Ram, 32Go de mémoire interne et un slot SD pouvant accueillir jusqu’à 64Go supplémentaires.

Il est Dual-sim et dispose des fréquences suivantes pour le réseau mobile français:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/1900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz
Des fréquences complètes…

Bluetooth, Wi-Fi, GPS, A-GPS et lecteur d’empreintes digitales seront également présents.
Pour la partie photos et vidéos, vous aurez droit à un capteur de 13MP interpolé en 16MP sur la face arrière et une caméra frontale de 5MP interpolé en 8MP.

Coté batterie, cela semble très léger malgré une résolution HD qui permettra d’économiser de l’autonomie avec seulement 2200mAh non amovible.
Nous finirons sur une version Android 6.0 Marshmallow.

Donnons-nous une chance à cette jeune marque de faire ses preuves? Si oui, vous pouvez précommander votre Uhans S1 sur la boutique Everbuying avec une date approximative de disponibilité vers le 31 Mai 2016 (attention aux retards).

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Hexamus dit :

    Salut un test ou présentation d’un tel buge a 300% peut être utile pour nous éviter de mauvaise surprise

  2. AlFag dit :

    Look type Iphone 5, batterie ridicule type Iphone 5, prix mini 122€, ah là c’est pas comme l’Iphone du coup.
    ça peut être un petit téléphone sympa mais vraiment dommage pour la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.