Vente Jiayu G4 sur la boutique en ligne

  • G41
  • G42
  • G43
    Jiayu G4
  • G45
  • G46
    Jiayu G4 1Go Ram
  • G47
  • G48
  • G49
  • G410
  • G411

Vente Jiayu G4, la première vente sur le site officiel de Jiayu qui a eu lieu le 28 Avril c’est terminée en quelques secondes, seulement 2000 Jiayu G4 1Go de Ram avec batterie 3000mAh étaient disponibles.

Jiayu G4

Jiayu G4

Vente Jiayu G4 version noir

Comme vous devez vous en douter, la vente Jiayu G4 qui était organisée sur la boutique en ligne de la marque s’est soldée en quelques secondes…

« M’enfin Monsieur Jiayu, on ne met pas 2000 malheureux Jiayu G4 en vente quand on sait que tout le monde le veux!!! »

Bref, la vente Jiayu G4 nous a permis d’apprendre que la version « Black Jiayu G4 » bénéficiera d’un contour en aluminium noir, d’un couvercle arrière finition granuleuse mate semblable au Jiayu G2 qui, comme vous le verrez sur les photos, est du plus bel effet.
Vous pouvez aussi remarquer que la face avant du Jiayu G4 est entièrement noire, les bordures d’écran sont ultra étroites avec seulement 2.95mm et les boutons tactiles sont visibles uniquement lorsqu’ils sont rétroéclairés.

G41

La luminosité de l’écran semble être exceptionnelle, le rendu des couleurs est encore accentuée.
Jiayu utilise des bons écrans, les possesseurs de Jiayu G3 (comme moi) pourront vous le confirmer.

G42

Pour la vente Jiayu G4, un des responsables de la marque avait bien précisé sur l’annonce que ce premier lot de Jiayu G4 n’était pas abouti et qu’il ne bénéficiait pas de la fonction OTG.
Mais ce n’est pas tout, ce même responsable vient d’annoncer que la version Android 4.2 Jelly Bean embarquée sur le Jiayu G4 avait encore de nombreux bugs et était instable.
Jiayu affirme qu’une version stable sera disponible dés la semaine prochaine, ce qui veut dire en gros, dans 2 ou 3 semaines…

G45

Une seconde vente Jiayu G4 se déroulera d’ici quelques jours, nous ne manquerons pas de vous donner la date exacte, celle-ci devrait avoir lieu entre le 7 Mai et le 10 Mai.

G46

Dernier point, le fabricant vient de confirmer que le Jiayu G4 rentrera en production de masse le 15 Mai, mais ne précise pas si cela concernera aussi le Jiayu 2Go de Ram.

G47

G48

G49

G410

G411

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

6 réponses

  1. Mois et dit :

    J’en ai vu sur eBay mais les varie ainsi que la garantie (y on a qui donnent 2 mois de garantie), le pire c’est que le prix chinois ne comprend pas les frais douanes. J’hésite de passer ma commande

  2. gregoire dit :

    Pfiou j’adore le design des téléphones de chez Jiayu. Surtout la coque elle est vraiment génial. Ce qui serait énorme c’est que jiayu et huawei ou umi ou autre fabricant pour nous sortir des bons téléphones performant pas cher et SO design !!!

    Bon aller j’arrête de rêver.

  3. goldensun42 dit :

    l’écran est il gorrilla glass?

  4. furax dit :

    si ils debutent la fabrication le 15 mai quand sera il dispo ?
    le 15 juin ?

    • ChinaGeek dit :

      Salut, non apparemment plusieurs lots sont déjà prêt, mais la production à grande échelle commencera effectivement le 15 Mai.
      Les revendeurs les plus malins pourront en avoir en stock avant cette date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.