OPPO Find X un leak révèle la fiche technique complète.

OPPO Find X, après la période Oneplus 6 puis très récemment le Vivo Nex. On reste dans le groupe BBK avec ce Find X dont je vous avais déjà parlé il y a peu. Parlons encore de cet OPPO Find X mais cette fois nous avons mis de côté les spéculations autour de sa conception. Le 10 juin, un fournisseur indien a publié sur le web la fiche technique complète du produit phare, qui comprend certains détails déjà vus sur le site web de TENAA et en présente de nouveaux.

OPPO Find X

OPPO Find X

OPPO Find X Voici la fiche technique complète issu du leak

OPPO Find X Specs leak

OPPO Find X Specs leak

En ce qui concerne certaines spécifications générales de OPPO Find X – caméra, écran et mémoire – l’image de fuite ci-dessus montre une grande partie de ce qui a déjà été vu grâce à TENAA. En plus de certains détails identiques, d’autres sont légèrement différents. En outre, le leak en question semble également ajouter de nouvelles informations. Ci-dessous se trouve une adresse de ce qui nous attend, selon l’image ci-dessus.

– Dimensions de 156,7 x 74,2 x 9,6 millimètres pour un poids de 186 grammes ;
– Écran de 6,4 pouces de diagonal avec résolution Full HD+ (2340 x 1080 pixels) et format 19,5:9 ;
– Processeur Qualcomm Snapdragon 845 octa-core ;
– 8 GB RAM; 128 Go de stockage;
– Appareil photo double 20 + 16 mégapixels avec ouverture f/2,0 et flash LED ;
– Caméra frontale 25 mégapixels avec ouverture f/2,0 ;
– Batterie 3730 mAh ;
– Système d’exploitation Android 8.1 Heures avec ColorOS 5.1 ;
– Double SIM LTE, Wi-Fi 2.4/5.1/5.1/5.8 GHz, NFC, GPS/aGPS;
– Couleurs rouge bordeaux et bleu glacier.

Pendant ce temps, une autre image est apparue sur le réseau, nous montrant la fiche d’information de l’appareil.

OPPO Find X fiche

OPPO Find X fiche

Évidemment, il pourrait bien s’agir d’un fake, étant donné la présence d’Android 9.0, ou la firme peut avoir publié une beta interne basée sur la nouvelle mise à jour majeure du robot vert. Malheureusement, tout ce que nous avons à faire pour le moment, c’est de tout prendre sous forme de spéculation. D’autre part, l’engouement pour l’événement du 19 juin ne cesse de croître jour après jour !

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.