Oppo Find 7 accueillera le Snapdragon 800

OppoFind71

Oppo Find 7, alors qu’Oppo a toujours le vent en poupe sur les ventes du Oppo Find 5, les rumeurs sur le Oppo Find 7 se font de plus en plus pressantes sur le net. Comme le Oppo Finder ou Oppo Find 3 avec ses 6.65mm, le Oppo Fond 5 et son écran 5 pouces Full HD, le futur flagship Oppo Find 7 devrait offrir de bien belles caractéristiques techniques.

OppoFind7

Oppo Find 7, tout en puissance

Il est évident qu’Oppo devra se surpasser pour que les utilisateurs du Oppo Find 5 basculent sur le futur Oppo Find 7, mais ça, ça ne sera pas un problême car le nouveau Oppo Find 7 qui devrait voir le jour dans le courant du mois de Septembre, aura surement les arguments nécessaires pour vous faire ressortir la carte bleue…
Comme je vous l’annonçais il y a quelques semaines, le prochain Oppo ne sera pas un Oppo Find 6, mais bien un Oppo Find 7.
Vous le verrez plus bas, quelques caractéristiques techniques du Oppo Find 7 commencent à circuler sur le net, mais il faudra attendre encore un peu pour avoir tous les composants embarqués dans le Oppo Find 7. De plus, si certaines caractéristiques semblent plausibles, une, me parait curieuse…la taille de l’écran.
Tout ce qu’il y a de sûr, c’est que le Oppo Find 7 embarquera le processeur Qualcomm Snapdragon 800 qui est donné pour être 75% plus performant que le Snapdragon S4 Pro du Oppo Find 5. Le score AnTuTu du Oppo Find 7 devrait nous donner le vertige…

Oppo Find 7

Oppo Find 7

Oppo Find 7, les caractéristiques techniques connues

Comme je vous le disais juste au dessus, nous n’avons pas encore la fiche techniques complète du Oppo Find 7, mais nous avons déjà quelques petites choses pour vous mettre l’eau à la bouche.
Selon certaines fuites, le Oppo Find 7 embarquerait un écran 5 pouces IPS Full HD 1080p avec une résolution de 1920 x 1080 et une batterie de 4000mAh. Et personnellement, je pense que c’est là que le bas blesse…pourquoi refaire un smartphone avec un écran 5 pouces? Avec une batterie de 4000mAh, qui prendra forcément un maximum de place, nous pourrions plutot envisager un écran de 5.3 pouces ou 5.5 pouces.
Les rumeurs annoncent un Oppo Find 7 avec:
-écran 5 pouces IPS Sharp 441ppi
-résolution Full HD 1920 x 1080
-CPU Qualcomm Snapdragon 800
-2Go de Ram/ 32Go de mémoire intégrée
-Appareil photo avec capteur Sony Exmor Pro 13MP
-caméra frontale de 8MP
-NFC, batterie 4000mAh
Oppo Find 7 sera un des smartphones chinois haut de gamme les plus en vues de cette fin d’année 2013, avec le Xiaomi Mi3. La bataille va être rude!!

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. ezekiel011 dit :

    pour l’écran ça doit être un choix de réduction de coût de production , ils peuvent mettre le même écran que sur le 5 et garantir des prix plus bas pour eux , et comme ça ils peuvent faire du 5 et du 7 sur les mêmes commandes d’écran ou fabrication .
    celui je l’attends de pied ferme .j’espère par contre qu’ils vont mettre un support de micro sd et une batterie amovible . et d’apres ce que j’avais vu , sur celui ci le probléme de la frequence 3g 900 ( qui par certain Operateur français va prendre la place pour la 4g , donc relativement importante dans le temps )serra réglé .

  2. gregoire dit :

    Bof peut être auront-il compris qu’il ne faut pas forcement se lancer dans la course aux grand écran car sans rigoler si les écrans supérieur ou égal à 5″ deviennent une formalité à la fin de cette année qu’auront nous l’année prochaine !!! Moi je tiens à avoir des trucs plus grands que 5.7″ qui est déjà ma taille limite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.