OnePlus 6 Marvel Avengers voici le package de vente.

OnePlus 6 Marvel Avengers, la semaine dernière, l’existence d’un OnePlus 6 Marvel Avengers Limited Edition a une nouvelle fois été confirmée, ce qui n’est guère surprenant étant donné la propension de la marque à de telles initiatives. Nous ne savons pas encore exactement à quoi ressemblera le design de ce modèle ; cependant, une image est apparue sur le web montrant ce que devrait être l’emballage de vente pour cette variante particulière.

Oneplus 6 Marvel Avengers Special Edition

Oneplus 6 Marvel Avengers Special Edition

OnePlus 6 Marvel Avengers voici la première image de l’emballage de vente supposé.

La photo ci-dessus, qui est apparue sur le web il y a quelques heures, nous montre le prétendu paquet de vente de l’édition limitée du prochain flagship de la marque chinoise, le OnePlus 6 Marver Avengers Edition. La boîte ressemble à un carton noir, avec le nom de l’appareil imprimé sur le côté. Le logo des Vengeurs est magnifiquement affiché, dans la même couleur que celle des teasers précédents.

Malheureusement, on ne nous montre rien d’autre et la photo en question – bien qu’il y ait des doutes sur sa véracité – ne fait qu’augmenter le battage autour de ce nouveau produit haut de gamme. OnePlus 6 sera présenté le 16 mai, tandis que la version Marvel Avengers sera lancée le 17 mai par contre exclusivement sur le site d’Amazon Inde encore une fois. Il y aura également un événement Pop-up à Milan ça c’est certain mais probablement ailleurs également, où vous pourrez acheter l’appareil.

En attendant voici une première image de ce que à quoi devrait ressembler ce dernier opus de Oneplus le tant attendu Oneplus 6.

Oneplus 6 leak

Oneplus 6 leak

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.