OnePlus 6T a dévoilé la première image officielle!

OnePlus 6T, au cours du mois de septembre, nous avons dû traiter les premières images « officielles » du OnePlus 6T, grâce aux fuites de l’habituel Roland Quandt. Et maintenant, l’entreprise a également décidé d’avoir son mot à dire, en publiant un tweet, par rapport à l’OP6 précédent.

Oneplus 6t officiel

Oneplus 6t officiel

OnePlus 6T voici la première image officielle et le nouveau leak de Roland Quandt

L’image ci-dessus est apparue sur le profil Twitter officiel de OnePlus, en référence à une phrase qui suggère une fois de plus la présence d’un lecteur d’empreintes digitales sur l’écran, une caractéristique déjà confirmée depuis quelque temps.

Le leak nous montre une « comparaison » entre le modèle actuel et le nouveau OnePlus 6T, ce qui suggère que les deux smartphones ont la même taille. Dans le même temps, Roland Quandt, un leaker aujourd’hui synonyme de garantie, a publié de nouveaux press render qui nous permettent d’examiner de plus près le design et les couleurs Mirror Black et Midnight Black du haut de la gamme.

OnePlus 6T Quandt

OnePlus 6T Quandt

OnePlus 6T Quandt 2

OnePlus 6T Quandt 2

Le premier modèle a une coque arrière brillante, tandis que pour le reste il n’y a pas de différences substantielles. Sur l’avant, nous avons une encoche en forme de goutte avec la caméra selfie intégrée; le haut-parleur de l’écouteur est positionné à fleur de bordure, le long du bord supérieur. Quant au lancement, diverses indications suggèrent que le modèle vedette fera ses débuts le 17 octobre prochain. Qu’en est-il du nouveau look de l’OP6T ? Vous y pensez ou vous vous en tiendrez à votre OP6 ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.