LeEco X: La marque fait son retour… Fake ou réalité ?

Sous la référence LeEco X, le fabricant chinois LeEco serait sur le point de sortir un nouveau smartphone. Il est vrai que la marque n’a pas sorti de nouveauté depuis Le Pro 3 Elite sorti en 2016. L’entreprise serait en petite forme financière depuis l’année dernière suite à son entrée sur le marché US et l’investissement effectué sur Faraday Future. Pourtant, LeEco est une marque qui a déjà dans le passé prouvé ses qualités et il suffit de voir le nombre de ventes des anciens modèles pour s’en convaincre. 

LeEco X: Son écran 16:9e aux bords fins et incurvés

Voici quelques images qui ont fuitées dernièrement du LeEco X en provenance de Weibo. D’après les photos, on s’aperçoit que l’écran serait de grande largeur avec des bords très fins et arrondis. Néanmoins, rien ne permet de savoir quel seront les dimensions finales. Je pencherai personnellement pour un 5.5″ ou 6″. On sait que les fabricants ont tendance à nous vendre du rêve avant la version finale, restons prudent. Si l’on en croie les premiers aperçus de ce nouveau smartphone, l’affichage semble être parfaitement utilisé sur l’ensemble de la surface, allant jusqu’à toucher presque chaque bord. 

A l’arrière, on découvre deux caméras et un double flash LED. Fait surprenant, on ne voit pas de capteur d’empreinte digitale. Serait t’il remplacé par un module de reconnaissance optique Synaptics ? Compte tenu des difficultés financières actuelles de l’entreprise, cela reste malheureusement fort improbable.

Face arrière LeEco X

La marque LeEco: De retour sur le devant de la scène?

Il est dommage que la marque LeEco aie perdu du terrain face à ses concurrents car ce fabricant a prouvé dans les passé qu’il pouvait mettre sur le marché de superbes smartphones. LeEco X semble être un appareil haut de gamme ou milieu de gamme. Cependant, il y a la question de l’authenticité de ces photos… Fake ou réalité? Comme il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs sur ce smartphone, il n’y a encore que peu d’information concernant ses spécifications ou son prix. On peut donc s’interroger! Si la rumeur se confirme et que la marque annonce son retour avec l’arrivée prochaine de son nouveau smartphone leEco X, alors nous suivrons son développement avec beaucoup d’attention et intérêt.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.