Noa N7, un corps en céramique et un capteur de 80Mp!?

Noa N7… Je reviens encore avec la marque Noa. Il s’agit maintenant du Noa N7, un smartphone qui va vite annoncer la couleur pendant le MWC de Barcelone. Ce bonhomme, n’a rien de surprenant dans son look et pourtant, c’est une bombe photographique.

Noa N7

Noa N7

Noa N7, une machine incroyable

Pour le coeur de la bête nous retrouvons le MtK6750, cadencé à 1.5Ghz. Niveau stockage le Noa N7 dispose de 64Gb de Rom et 4Gb de Ram, pas de quoi se plaindre en début 2018.
Concernant l’écran, il faut compter sur une dalle de 5.7 pouces, avec une résolution de 1440 × 720p.
Niveau autonomie, il faudra serrer les fesses avec sa batterie de 3.300mAh, sauf si la Rom n’est pas trop mal foutue. Je croise les doigts car, le meilleur arrive 😉
Noa a fait un choix remarquable concernant les matériaux de son smartphone. Oui, ici il s’agit bien d’un corps en céramique avec, une couleur Royal Blue du plus bel effet.
Voici le moment le plus dingue de ce smartphone, nous allons parler de ses caméras. En façade, on retrouve un capteur de 16.0Mp qui sera en charge de la reconnaissance faciale et du selfie. Sur l’arrière, un double capteur Sony IMX 298 avec une option de suréchantillonage. Ce qui devrait pouvoir le booster en 80.0Mp, je vais vous partager la vidéo de démonstration faite par la marque, en fin d’article. Purement bluffant même; si je constate qu’il faut absolument un trépied pour pouvoir avoir un bon résultat.
A propos du son de notre machine, il dispose de la certification DTS. Ce qui promet aussi de régaler les amateurs de Jul, ou de Maître Gims (Joke).
Bref, comme promis voici la petite séquence vidéo de la démonstration du Noa N7 en photo.

Noa N7, mon avis sur la machine

Nous sommes bien loin d’un monstre de puissance mais, il faut bien admettre que la finition et le niveau photo de ce smartphone force le respect. Je vais essayer de me procurer un exemplaire, quand il sera possible de le trouver. L’histoire du suréchantillonage, me titille fortement, surtout après avoir regardé la démonstration et vous!?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. Frero dit :

    Eh bien, cela un bail que je n’avais pas vu un troll de la sorte !! Moi qui espérais que ce soit en voie de disparition 🙁
    Bref, magnifique téléphone. Je me demande, quel est l’intérêt de la céramique ? C’est un matériaux « incassable » ou ben juste plus beau ?

    Merci pour l’info en tout cas 😉

  2. Legrand David dit :

    Oh la la, votre orthographe… Cela pique aux yeux.
    Votre site est amusant à lire même si les informations ne sont pas toujours d’une grande véracité mais faîtes un petit effort sur votre orthographe.
    Bàv

  1. 22 février, 2018

    […] de 16Go et d’une Ram de 2Go. En ce qui concerne la photo, nous sommes bien loin des 80.0Mp du Noa N7. On dispose d’un double capteur dorsale de 13.0Mp + 5.0Mp. Tandis qu’en façade, la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *