Mlais MX59 5 pouces Full HD MT6589T 2Go Ram 32Go Rom

MlaisMX59entete

Mlais MX59, voici quelques semaines que nous entendons parlé de ce nouveau modèle chez Mlais, le Mlais MX59 qui reprend le design du HTC One. Selon les dernières informations ce clone du HTC One devrait être lancé d’ici quelques jours sur le marché… Rendez-vous le 10 Octobre.

Clone HTC One

Mlais MX59

Mlais MX59, de belles finitions et des petits plus qui font la différence

Les champions de la copie ne se contentent plus de reproduire un aspect identique, mais vont bien au-delà de ce que nous pouvions voir par le passé. S’il fut un temps où les copies chinoises étaient très « cheap », les fabricants qui continuent dans cette voie s’appliquent à nous proposer des clones de très bonne qualités, la preuve en est avec le nouveau Mlais MX59.
Le Mlais MX59 dispose de fonctionnalités que vous ne trouverez pas chez les fabricants « underground ». En effet, selon la fiche technique du fabricant, le Mlais MX59 serait doté d’une vitre Corning Gorilla Glass 2, d’un réducteur de bruit, serait MHL, OTG et un écran légèrement plus grand que le vrai HTC One…etc etc
Finalement, même si le Mlais MX59 ne reste qu’une copie du HTC One, le nouveau smartphone de la marque ne délaisse pas pour autant les fonctionnalités qui deviennent essentielles aux yeux des utilisateurs de smartphones chinois double sim.
Alors, pour ou contre ce type de produit? Vous êtes seul juge…surtout que le prix de ce Mlais MX59 ne vous laissera peut-être pas indifférent.

MlaisMX591

Les caractéristiques techniques du Mlais MX59

Le Mlais MX59 débarquera à partir du 10 Octobre avec un écran 5 pouces IPS OGS Full HD 1080p Corning Gorilla Glass 2, une résolution de 1920 x 1080, un processeur MediaTek Quad-core Turbo MT6589T cadencé à 1.5GHz, un GPU PowerVR Series 5XT SGX544MP 357MHz, 2Go de Ram, 32Go de Rom, un slot Micro SD pouvant accueillir jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim GSM et 3G WCDMA 850/ 1900/ 2100MHz (toujours pas de 900MHz), HSDPA+ 42Mbps, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 a/ b/ g, GPS/ A-GPS, MHL, USB OTG, un appareil phot équipé d’un capteur de 13MP f/2.2 HDR (enregistrement vidéo 1080p), une caméra frontale de 13MP également, une batterie de 2500mAh, dimensions hauteur: 141.7mm, largeur: 70.5mm, épaisseur: 9,6 mm, poids 176gr (batterie incluse) et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Comme vous avez pu le lire au dessus, le Mlais MX59 sera disponible à la vente à partir du 10 Octobre au prix de 1599 yuan soit environ 190 euro.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

6 réponses

  1. Z3RTU dit :

    Bonjour a tous je m’intéresse au phablettes depuis peux de temps et ce téléphone a l’air plutôt chouette 🙂 je ne l’ai pas trouver sur lenteen, est ce que quelqu’un sait ou je pourrais l’acheter ?
    Merci d’avance 🙂

    • aldo dit :

      pour le moment il n’est pas encore disponible car je suis aussi intéressé, il faut attendre cela ne devrait pas tarder, il suffit de suivre l’actualité et de regarder de temps en temps sur le web s’il est disponible sur un site marchand. Voilà je n’en sais pas plus pour le moment.

  2. aldo dit :

    Après mûre réflexion ce Mlais MX59 à l’air intéressant même s’il manque le 900Mhz pour la 3G. De plus je me demande si ce modèle comprend 2 hauts-parleurs en façade comme sur l’original, et peut-on savoir si la boutique Lenteen va le vendre et à quel tarif. Merci de me répondre, car j’ai abandonné l’idée d’acheter le FAEA F2S. Cdt.

  3. aldo dit :

    je suis d’accord avec Jowel, c’est un magnifique smartphone pour qui aime le disign du htc one, mais la fin de l’année nous réserve certainement de bonnes surprises surtout avec l’arrivée des puces mt6592.

  4. jowel dit :

    Excellent téléphone ! Et pour les fans du ONE ayant un petit budget c’est sûrement le smartphone qu’il leur faut. Pour autant je conseille quand même aux fans un peu geeks d’attendre la fin d’année et les puces mt6592 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.