ZTE partenaire NBA: partenariat entre ZTE et les Rockets de Houston

ZTENBAentete

ZTE partenaire NBA, le fabricant chinois vient de signer un partenariat avec l’équipe de basket Américaine Houston Rockets. Le ZTE Nubia Z5 et le ZTE Grand S seront les smartphones officiels de l’équipe NBA pour la saison 2013-2014.

ZTE partenaire NBA Rockets de Houston

ZTE partenaire NBA

ZTE partenaire NBA, les smartphones chinois aux Etats-Unis

L’invasion des smartphones chinois à travers le monde est bien présente, et si nous sentions tous que les chinois avaient une grosse envie d’Amérique, ZTE nous le prouve avec ce partenariat inédit entre un fabricant chinois montant et une équipe prestigieuse NBA de basket.
Ce sont donc les Rockets de Houston qui feront la promotion des smartphones ZTE pendant toute la saison 2013-2014.
Implanté depuis 15 ans sur le sol de l’oncle Sam, ZTE signe son premier partenariat qui vise à séduire les consommateurs Américains.
Un fabricant chinois sur les terres d’Apple… Les chinois ont les dents longues et une ambition incroyable, car si ZTE est relativement bien implanté en Europe et aux Etats-Unis, ce rapprochement ZTE partenaire NBA des Rockets de Houston pourrait bien accentuer la perte de vitesse d’Apple qui s’entête à nous pondre des iPhone mini maxi prix
Des stars de la NBA telles James Harden, Dwight Howard, Jeremy Lin et Chandler Parsons et bien d’autres s’afficheront avec des ZTE Nubia Z5 ou encore des ZTE Grand S qui sont actuellement les flagship de la marque chinoise.

ZTE Nubia Z5 et ZTE Grand S

ZTE Nubia Z5 et ZTE Grand S

ZTE partenaire NBA, les Rockets de Houston, une grosse force de frappe pour ZTE

Quel meilleur partenariat que les joueurs NBA pour un fabricant chinois comme ZTE qui souhaite envahir le marché Américain pour l’instant dominé par Apple et Samsung?
Ce nouveau partenariat aura pour but (dans un premier temps) de séduire les fans des Rockets dans le monde entier au travers d’évènements télévisés, de salons et des publicitées en cours de match.
Le PDG de ZTE USA a déclaré:
« Les Rockets de Houston représentent le partenaire parfait pour le premier parrainage corporatif de ZTE aux États-Unis. ZTE et les Rockets sont deux marques mondiales qui ont mis en place des programmes puissants pour exciter à la fois les passionnés de sport et de technologie à travers le pays »
ZTE étant déjà disponible chez plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays et les Rockets de Houston touchant plus de 325 millions de personnes dans le monde, ce terme « ZTE partenaire NBA » prend tout son sens.
A l’occasion de ce nouveau partenariat, les ZTE Nubia Z5 et ZTE Grand S se verront apposés le logo des Rockets sur la face arrière.
D’après-vous, est-ce que les chinois vont faire mal aux géants comme Samsung et Apple dans les années à venir?

Source
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. aldo dit :

    rien de bien transcendent dans cette nouvelle mis à part la personnalisation de la coque arrière pour rappeler le partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.