Nubia N1 : batterie 5000mAh

  • Nubia N1 - Battery
    Nubia N1 - Battery
  • Nubia N1 - Antutu
    Nubia N1 - Antutu
  • Nubia N1 - Spec
  • Nubia N1 - de dos

Nubia N1, le dernier né de chez ZTE débarque discrètement par une petite porte d’où on ne l’attendait pas et a su se faire remarquer.

Les Nubia font partie d’une très bonne gamme chez le constructeur ZTE et une fois de plus il ne dérogera à la règle.

Nubia N1 : une grosse batterie de 5000mAh

Le Nubia N1 sera donc un smartphone avec un chassis unibody équipé d’un écran 5.5 pouces Full HD 1080p avec 1920×1080 pixels.
Il sera couplé au CPU Helio P10 de chez Mediatek, le MT6755m Octa-Core cadencé à 1.95GHz. Coté processeur graphique, un GPU Mali-T860. Pour soutenir tout ce petit monde, il fallait bien 3Go de Ram et 64Go de Rom. Il n’y a pas encore d’information si le Nubia N1 proposera une extension via Micro SD.

Nubia N1 - Antutu

Nubia N1 – Antutu

Le gros point fort du Nubia N1 est sans conteste sa grosse batterie intégrée de 5000mAh.

Nubia N1 - Spec

Le smartphone sera équipé d’un capteur photo de 5MPX sur la face avant du smartphone et on retrouve au dos de l’appareil un capteur de 13MPX. Le Nubia N1 sera compatible 4G LTE. Reste à savoir si la 800Mhz sera présente.
On retrouvera sans se tromper le WIFI , le Bluetooth , le GPS et A-GPS. Un FingerPrint sera également de la partie puisqu’on retrouvera le capteur au dos de l’appareil. Le système tournera sous android 5.1 mais nous pouvons espérer une upgrade en 6.0…

Nubia N1 - de dos

Dernier point sympathique, le prix, puisque celui-ci devrait être vendu 1699Yuan soit 229€ ce qui reste un bon rapport qualité – prix au vue de la qualité généralement appliquer sur la gamme Nubia .

Il faudra cependant attendre de voir si le smartphone sera commercialisé hors de la chine pour arriver dans nos contrées, ce dont je doute fort.. Mais pour nous, point de problème, les boutiques partenaires devraient le proposer sans trop de soucis 😉

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Dort2bout dit :

    Ça ressemble à mon Zuk Z1, avec une batterie encore plus grosse, mais justement, avec cette grosse batterie, j’ai du mal à croire aux 170 grammes du comm précédent…

  2. Jam dit :

    Il est sous Android 6.0, Micro Sd, SD XC, SD HC.
    poids: 170gr
    couleur: argent ou or
    fréq: 1800, 2100, 2600.
    appareil photo: 13 Mp devant & 13 MP derrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.