Huawei Mate 20 un teaser confirme la triple caméra et les 8/512GB

Huawei Mate 20, le compte à rebours avant le lancement des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro ne cesse de s’accélérer, et chaque jour qui nous sépare de la présentation est marqué par de nouveaux détails. Aujourd’hui, une présumée fuite est apparue sur le net, nous montrant le modèle de base et certaines de ses caractéristiques.

Huawei Mate 20 teaser

Huawei Mate 20 teaser

Huawei Mate 20 arrivera avec une triple caméra et un écran à encoche.

S’il y avait encore des doutes, cette vidéo aurait pu mettre fin à toute discution. Le Huawei Mate 20 est équipé d’un grand écran à encoche et d’un triple appareil photo carré et d’un lecteur d’empreintes digitales sur la coque arrière.

La vidéo que vous voyez ci-dessus confirme définitivement le design du flagship et révèle également quelques autres détails. La version supérieure sera équipée de 8 Go de RAM et 512 Go de mémoire interne (selon une rumeur récente). De plus, le clip nous montre aussi quelles devraient être les couleurs au lancement parmi lesquelles se détachent le rouge et le blanc (au-delà du noir classique).

Aucun autre détail n’est révélé (à part le Kirin 980) et à ce stade, vous pouvez vous attendre à une vidéo qui nous montre le modèle Pro, qui devrait intégrer un capteur ID dans l’écran et une encoche plus grande.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.