DOOGEE S70 dépasse les 50 000 $ sur INDIEGOGO

DOOGEE S70, existera, le premier smartphone dédié au gaming rugged a littéralement fait décoller Indiegogo, récoltant plus de 60 000 $ en 15 jours auprès de 200 supporters et triplant la cible initiale (+304%). C’est un très bon résultat, ce qui fait la fierté de la société chinoise et aussi de la plateforme de crowdfunding elle-même, qui a attribué à ce smartphone le titre de « produit préféré de l’équipe Indiegogo ». La campagne sera active pendant 12 jours, donc si vous aimez l’idée et voulez économiser quelques dizaines d’euros, n’y pensez pas trop et donnez votre contribution.

Doogee S70 Indiegogo

Doogee S70 Indiegogo

DOOGEE S70 Classé comme le produit préféré du site de crowdfunding

Le chiffre d’affaires croît à un bon rythme et augmente régulièrement, le Doogee S70 coûte 299 $ et le gamepad est inclus. Selon les fonds récoltés et un sondage en ligne, ce smartphone a séduit surtout les jeunes, ces utilisateurs qui ont un style de vie vivant et stimulant. Et il y a au moins trois bonnes raisons pour lesquelles ils ont choisi un Doogee S70 :

– le look « blindé » exprime la virilité et la force, surtout dans les sports de plein air
– La combinaison de « rugged » et le gamepad plaisent également aux joueurs.
– Les certifications IP68 et IP69K satisfont les utilisateurs les plus gênants, mais surtout tous ceux qui travaillent dans des environnements extrêmes.

Le Doogee S70 est équipé d’un processeur MediaTek Helio P23 (MT6763T) octa-core cadencé jusqu’à 2.3GHz avec un processeur graphique Mali G71 770MHz dual-core ARM, 6GB RAM et 64GB ROM extensible grâce à l’emplacement pour carte microSD jusqu’à 256GB. L’écran Full HD+ 5,99 pouces (2160 x 1080 pixels, 403 PPI) 2,5D 18:9 IPS trouve une place pour un appareil photo 16MP à l’avant (ouverture f/2,2) et un flash LED, tandis que derrière se trouvent deux appareils 12MP + 5MP avec double Flash LED et double technologie PDAF pour la mise au point sur deux sujets au premier et deuxième plan.

Doogee S70 Indiegogo IP

Doogee S70 Indiegogo IP

La batterie de 5500 mAh devrait fournir une autonomie de 2 à 3 jours (même si le scénario d’utilisation n’est pas spécifié) et prend en charge la charge sans fil au-delà du MediaTek Pump Express 3.0 via USB Type-C avec une alimentation 12V/2A. La technologie Face ID manque, mais l’entreprise n’a pas renoncé à l’intégration d’un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière. Le reste de la fiche technique est standard : Doogee S70 supporte les réseaux 4G-LTE grâce à l’emplacement combiné (cartes SIM + cartes mémoire), WiFi 802.11n, Bluetooth 4.0, GPS, A-GPS, GLONASS et NFC ainsi que divers capteurs (luminosité, proximité, gyroscope, accéléromètre, compas). Tourne sous Android 8.1 Oreo.

Doogee S70 Indiegogo 2

Doogee S70 Indiegogo 2

La société chinoise a terminé le développement du smartphone et s’est engagée dans l’optimisation du logiciel. Pour ceux qui ont participé à la campagne Indiegogo, les livraisons sont prévues pour novembre. Entre-temps, le Doogee S70 sera proposé dans une nouvelle confection c’est à dire avec des écouteurs AERMOO B3 (IPX7) et un chargeur sans fil W2. Vous avez encore 12 jours pour vous décider.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. driss dit :

    arnaquer une fois par un fabriquant de trotinette electrique vomo jamais recu et jamais recu mon argent en retour donc indiegogo never back again

  2. Mez dit :

    Sous helio P23, l’aspect gaming est quand même bien léger lol.
    J’attends plutot le Blackview BV9600 en rugged phone avec helio P60.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.