Leak OnePlus 2 : premières photos

  • Leak OnePlus 2 - face avant
    Leak OnePlus 2 - face avant
  • Leak OnePlus 2 - coté gauche
    Leak OnePlus 2 - coté gauche
  • Leak OnePlus 2 - coté droit
    Leak OnePlus 2 - coté droit
  • Leak OnePlus 2 - face arrière
    Leak OnePlus 2 - face arrière
  • oneplus-2-a2001-antutu
    oneplus-2-a2001-antutu
  • Leak OnePlus 2
    Leak OnePlus 2
  • sim

Leak OnePlus 2, voilà ce que tout le monde attend depuis belle lurette sans doute à savoir les premières images du OnePlus 2.

Si le OnePlus One avait déchainé les foules grâce à son tarif et ses specs de furieux au moment de sa sortie, en sera t’il de même pour le OnePlus 2? Ce qui va suivre est entièrement mon avis personnel et j’attendrais d’avoir la bête dès sa sortie pour vous en reparler définitivement lors du test du produit et ce qui suit est donc totalement théorique et je me base sur toutes les informations que j’ai pu récolter sur le web.

Leak OnePlus 2 : premières photos et résumé

Leak OnePlus 2 - face avant

Leak OnePlus 2 – face avant

Le très sérieux site de la TENAA vient de lâcher les premières photos de ce Leak OnePlus 2, et on connait enfin le visuel du smartphone, On observe de nombreux changements que je vais vous énumérer.

On commence par la face avant du smartphone l’écran devrait en toute logique être compris entre 5.5 pouces ( étant devenu le standard actuel il y a fort à parier sur cet écran ) et 6 pouces. Première chose qui va vous choquez si vous êtes comme moi, l’apparition d’un bouton central ( que je trouve franchement dégueulasse comme sur les Samsung et autres ) mais qui devrait faire office de lecteur d’empreintes digitales pour déverrouiller votre smartphone. On finira par l’appareil photo frontal qui a été déplacé sur la droite alors qu’il prend place sur le côté gauche sur OnePlus One.

Leak OnePlus 2 - coté gauche

Leak OnePlus 2 – coté gauche

Sur la tranche gauche on observe le bouton Power et sur la tranche droite les boutons volume +/- et ce qui semble être en dessous le tiroir à Sim sim( le OnePlus2 devrait être Dual-Sim 4G LTE FULL FRANCE par ailleurs )

Leak OnePlus 2 - coté droit

Leak OnePlus 2 – coté droit

La coque arrière semble être du même type que sur le OnePlus One au niveau du touché par contre on remarque une fente pour très certainement retirer la coque arrière ( une batterie amovible? ou accès au port SD-CARD!? ), le capteur photo à l’air situé légèrement plus bas et se compose de haut en bas d’un dual flash led, le capteur photo et en dessous, il y a fort à parier pour le capteur autofocus laser ( un peu comme sur le LG G4 ). On finira par noter que la coque arrière semble bomber un peu plus que sur le premier … il faudra attendre pour mieux s’en rendre compte.

Leak OnePlus 2 - face arrière

Leak OnePlus 2 – face arrière

Du coté des specs pour le moment on sait que le CPU sera un Snapdragon 810 downgradé à 1.8ghz pour éviter les soucis de surchauffe lié à ce CPU et affiche un antutu de plus de 63000 points au dernier Leak OnePlus 2 affiché, très certainement 3 ou 4Go de Ram et surement un couple 16/32/64Go, le capteur photo quant à lui a été leak comme étant un 13MPX et on aura droit à du 5/8MPX en façade( en tout cas pas en dessous de 5MPX), on aura droit à la 4G LTE FULL FRANCE avec bien toutes les fréquences, l apparition du USB Type-C, toujours le fastcharge, ainsi que le lecteur d’ empreinte.

oneplus-2-a2001-antutu

oneplus-2-a2001-antutu

Il va falloir patienter jusqu’au 28 juillet date officielle de la présentation du OnePlus 2 pour être sûr des specs qu’ils manquent.

A présent avis personnel le design du Leak OnePlus 2 si il tiens à se confirmer va énormément me décevoir faute à ce gros bouton qui ne sert à rien, et dont je suis totalement allergique..Si le hardware risque d’être de haut niveau, et avec très certainement des roms à gogo, je pense que l’un de vous sera heureux après le test vidéo car ce bouton physique m’est totalement rédhibitoire et je risque à forte chance de ne pas le garder rien que pour ca 😀 Les goûts et les couleurs…..

En tout cas Gearbest va me fournir le OnePlus 2 et vous aurez droit à un test en long et en large !!

Et vous que pensez-vous de ce Leack OnePlus 2? Vous allez craquez ou pas?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. tonio93 dit :

    Non,
    inintéressant, claqué 450 roros ( voir plus) la dedans lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.