Xiaomi Mi MIX 2S comment suivre la présentation officielle en direct.

Xiaomi Mi MIX 2S, si vous êtes passionné par la marque chinoise ou simplement curieux (il est vrai que les Mi MIX amènent avec eux une traîne de curieux depuis toujours), l’événement que vous ne pouvez pas manquer, la présentation du nouveau Xiaomi Mi MIX 2S qui se tiendra à Shanghai dans les prochaines heures.

Xiaomi Mi Mix 2S trailer

Xiaomi Mi Mix 2S trailer

Xiaomi Mi MIX 2S sera présenté en direct streaming.

L’événement de lancement en direct du Xiaomi Mi MIX 2S, le prochain fleuron de la marque, sera disponible sur YouTube au lien suivant (ou à travers la fenêtre ci-dessous). En plus du haut de gamme, il semble que la société de Lei Jun annonce deux autres produits ; l’un d’entre eux devrait être la version Mini du célèbre Xiaomi Smart Speaker, bien que pour l’instant tout soit encore très flou.

Nous vous rappelons que l’événement aura lieu demain matin (27 mars) à 8h. Donc si vous avez la chance et que vous aimez Xiaomi, c’est certainement une opportunité que vous ne voudrez pas manquer.

Xiaomi Mi MIX 2S récapitulatif des specs avant le lancement

Le nouvel appareil aura un design identique à son prédécesseur pour ce qui concerne l’avant. L’écran sera une dalle Full HD+ de 6 pouces, peut-être avec la technologie OLED. Les nouveautés les plus évidentes se trouvent au dos de la coque. Le Mi MIX 2S, en effet, verra l’introduction d’une double caméra qui promet d’être (au moins selon les différents teasers) particulièrement intéressante. Seront présents à l’appel l’attrayante fonction AI et le Super Slow-Motion.

Xiaomi Mi MIX 2S teaser 2

Xiaomi Mi MIX 2S teaser 2

Les autres grands changements sont tous sous le châssis, avec un Snapdragon 845, accompagné (dans la variante la plus « équipée ») de 8 / 256 Go. Côté logiciel nous trouverons Android 8.0 Oreo (ou peut-être 8.1), évidemment à travers MIUI 9. Enfin, une batterie avec support de charge sans fil ferme le tableau. Pas mal, même si nous attendons anxieusement le prix de vente. Ce matin, une courte vidéo pratique s’est répandue sur le web qui pourrait annoncer l’arrivée d’une variante blanche ; dans ce cas également, nous attendons la présentation officielle pour confirmer ou infirmer de telles rumeurs.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. Alain Legrand dit :

    photo cotée 101 par DXOMARK !!! the beast !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.