Chuwi Hi9 en promotion sur Banggood pendant le MWC

Chuwi Hi9 Le MWC 2018 démarre aujourd’hui à Barcelone (au moment ou j’écris ces lignes), et nous savons déjà que c’est le salon des fabricants mobiles, surtout comme le nom de MWC (congrès mondial mobile) le suggère.
Pendant que vous vous apprêtez à chasser les rumeurs sur les Galaxy Tab S4 et Huawei Media Pad M5 du MWC, vous devriez également prêter attention à une autre tablette avec les mêmes résolutions 2560X1600 pixels de Chuwi, appelé le Chuwi Hi9 dont notre ami HEMO DRROIDE nous avait touché un mot en janvier déja.

Chuwi Hi9 Promotion MWC

Chuwi Hi9 Promotion MWC

Chuwi Hi9 en promotion sur Banggood durant tout la durée du MWC

Et plus important encore, il est déjà disponible sur le marché et vous pouvez en profitez sur une promotion pendant le MWV. Il n’y a qu’à suivre le lien de Banggood ici pour en disposera un prix tout à fait intéressant de 139,50€ !!!

Chuwi a gagné une grande popularité sur leurs gammes de produits High-tech au fil des années, en témoignent leurs Hi10 PRO, Hi12 et Hi13 2-en-1.

Ils se sont consacrés à travailler sur des périphériques Dual Boot, puis aux modèles Windows 10 seulement en cours de route.

Et fin 2017, ils ont déplacé leur champ de bataille dans des tablettes Android-powered avec ce Hi9, et ils essayaient d’en faire une tablette de jeu. Jetons un coup d’oeil à sa fiche technique.

Un écran de 8,4 pouces 2560*1600 16:9 IPS, fera partie de la fête, soutenu par un processeur Mediatek 8173 64 bits quadcore. Un porcesseur graphique GX6250, 4 GO de RAM+ 64 GO de mémoire interne, et le tout tournant sous Android 7.0 Nougat en natif.

Chuwi Hi9 Cover

Chuwi Hi9 Cover

C’est une machine très légère et confortable à tenir en main. elle est maintenant en vente au prix de 139,50 Euros, et sera livré avec un étui gratuit. Notez simplement qu’il ne reste plus que 195 pièces au moment de la rédaction de cette article.

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.