UHANS H5000 jusqu’à 7 jours d’autonomie

UHANS H5000 Plusieurs spécifications ont été dévoilé par le fabricant. Peut-être que vous ne connaissez rien au sujet d’UHANS, mais vous avez surement entendu parlé qu’un fabricant chinois a tenté de mettre sur le marché un smartphone ressemblant à un Samsung S3 nommé A101 pour rendre hommage à Nokia. D’ailleurs nous vous en parlions ici.

Logo Uhans

Logo Uhans

UHANS H5000 3Go RAM et un écran Sharp

Maintenant la marque va sortir un nouveau modèle nommé H5000, intégrant une batterie de 5000 mAh.

Mais ce n’est pas tout, sous le capot, vous trouverez un processeur quad-core cadencé à 1,3 GHz de marque MediaTek MT6737. Pour aider ce CPU, le Uhans H5000 est jumelé à 3 Go de RAM. Rapide et efficace.
Tandis que son écran 5 pouces de marque Sharp constitue un gage de fiabilité et de qualité, le fabricant mise sur une résolution HD de 1280 X 720 protégé par un verre Gorilla 4, résistant et coloré.

Pour la partie optique les caméras sont tout aussi décentes. La caméra arrière de 8MP de marque Sony et une autre frontale de 2MP. Ces deux capteurs pourront répondre à votre besoin pour la photographie de tous les jours. Cependant, il ne faudra pas être trop exigeant.

uhans h5000 specs

uhans h5000 specs

L’Uhans H5000 tourne sous la dernière version stable d’Android Marshmallow. Une interface utilisateur propre, fraîche et efficace de grande puissance (dit le fabricant). Il est dit qu’il y aura trois variantes de couleur, blanc, or et slate gray (gris).

Le prix de ce modèle reste un mystère mais il y a fort à parier que vous ne vous ruinerez pas vu les caractéristiques annoncées plus haut.

Uhans cherche à se faire un nom et j’ai comme l’impression qu’ils sont sur le bon chemin, en produisant pour l’instant des smartphones de qualité et peu coûteux…
On est loin des Xiaomi ou des Oneplus mais une impression me dit qu’ils ne vont pas tarder à nous sortir quelque chose de beaucoup plus dans les attentes des amateurs de performances et de grosses spécifications.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

8 réponses

  1. Chaoukri dit :

    Oups !!!! J’ai oublier de te dire un truc! La vidéo c’est tout le temps FLOU ! Parce si j’oublis de te dire c’est tout le temps quoi, ça va pas le faire !!! Merci encore pour tout tes test carrés et reglos parce sur d’autre vidéos de certains revieweurs, on se demande si c’est vraiment testé en profondeur !!? Allez salut à tous. Cordialement

    Chaoukri.

  2. Chaoukri dit :

    Salut chinageek c’est chaoukri, j’ai laissé un message il y quelques jours sur ton blog. C’était à propos du lenovo zuk z1 dont tu avais dis beaucoup de bien. Je l’ai acheté et je ne suis pas déçu sauf pour l’autonomie et la vidéo. Pour l’autonomie j’ai lu que tu expliquais qu’il fallait parfois plusieurs charges pour calibrer la batterie. Mais la vidéo c’est tout le temps quand je filme alors que les photos ça va nickel. Tu aurai une idée d’où pourrait venir le soucis ??? Dans l’attente de ta réponse, passez une bonne journée toi et toute l’équipe.

    Cordialement.

    Chaoukri.

  3. pelagos23 dit :

    7 jour d’autonomie!!!(je demande à voir) mais aussi des specs pas très « geek » donc pas pour moi, je ne sacrifie pas les specs pour qlqs jours d’autonomie….je me satisferais d »un smartphone avec 48h d’autonomie mais de bon specs.

  4. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour l’info vraiment pour débuter ce smartphone attendons la prochaine sortie^^

  1. 14 novembre, 2016

    […] marketing de la marque qui nous envois en principe 3 smartphones car le H5000 dont on vous parlait ici est sur le point de sortir, et qui est un autre genre de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.