Turing Monolith Chaconne des specifications outrageantes

Turing Monolith Chaconne, un nom à rallonge qui ne vous dira probablement rien. Mais a la lecture de ce qui suit, vous prendrez une gifle technique en pleine face, tellement ce dernier est impressionnant. Non seulement esthétiquement mais surtout et, c’est là que l’effet de surprise arrive, pour son aspect technique. Une configuration jamais même imaginée dans un smartphone. Accrochez vous, on y va…. Ça sent le vaporware mais bon…

Turing Monolith Chaconne

Turing Monolith Chaconne

Turing Monolith Chaconne trois Snapdragon 830, 18Go de RAM et une batterie à l’hydrogène

Parlons un tout petit peu de Turing Monolith Chaconne qui en faisant quelques recherches s’avère être une société pleine de projet. Seulement ceux-ci n’aboutissent que très rarement. Leurs deux précédents modèles dont un disposant d’un double processeur, a été mainte fois reporté par le passé pour finalement ne jamais voir le jour. Alors, ne vous leurrer pas, ce Turing Monolith Chaconne ne sortira des chaines de productions que dans vos rêves.

turing-monolithe-chaconne-fiche-technique

turing-monolithe-chaconne-fiche-technique

Passons maintenant à l’appareil, le Turing Monolithe Chaconne est un « super smartphone » qui se situe quelque part entre un smartphone et une tablette, selon le fabricant. Ok, on pourrait dire une phablette…
Si le Turing Cadenza dévoilé il y a quelques jours a eu une fiche technique hors de l’ordinaire (avec un double processeur snapdragon 830), ici nous avons certainement l’étape suivante. D’après l’image dévoilée cette fois, nous pouvons en effet trouver bien trois processeurs Snapdragon 830, 18Go de RAM et 768 Go de stockage interne extensible jusqu’à 1,2 téraoctets ainsi qu’un grand écran de 6.4 pouces.

Pour la partie optique une caméra arrière de 60MP!!! Oui vous avez bien lu et un double apn de 20MP pour la partie frontale. Tandis que beaucoup se plaignent de l’autonomie, une batterie hydrogène avec une sortie de 120wh prendrait place. Il vous faudra aussi compter, non pas deux emplacements sim, mais bien 4 nano-sim 4G LTE. Le tout animé par Swordfish OS, système basé sur Sailfish OS.

Même l’aspect esthétique ne manque pas d’impressionner, Turing révèle effectivement un design futuriste. Ce Turing Monolith Chaconne comprend entre autres un clavier coulissant et une caractéristique mystérieuse appelée A.L.A.N . sur lequel le rideau ne sera levé que plus tard.

Date de sortie et autres….

Si vous voulez travailler sur l’éventuel Turing Monolithe Chaconne, la société est à la recherche de personnel… Des emplois de développement sont offert en Finlande et vous pouvez envoyer votre demande à changetheworld@turingphone.com. Sinon, vous n’avez pas d’autre choix que de vous asseoir, et attendre 2018 (année de sortie de l’appareil) et prier qu’ils y parviennent ! 

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. kaloula dit :

    La curiosité est une preuve d’intelligence ??????
    Mais qu’est ce que cette bête la ????
    Dominico tu as surement raison un rêve, mais beaucoup plus un mirage ….
    merci d’attiser notre curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.