Vernee Apollo prêt au décollage avec ses 6Gb de RAM

Vernee Apollo Ce jeune fabricant chinois a de l’ambition car ils n’en sont qu’à leur deuxième smartphone, le premier portant le doux nom de Thor c’est un peu plus qu’un entrée de gamme au prix plus que compétitif, mais je ne vais pas m’y attarder mais plutôt vous parler du Vernee Apollo.

Vernee Apollo

Vernee Apollo

Vernee Apollo en direct de Chine ce Flagship avec son Helio X20 et 6Gb de RAM!

Sans l’ombre d’un doute ce Vernee Apollo va faire parler de lui, car si pour l’instant il ne fait pas partie des smartphones attendu et c’est normal vu que c’est un tout nouveau fabricant, c’est une certitude ils vont créer la surprise ou même choquer les plus gros dans le secteur des smartphones par leur insolence, le petit qui nous sort un monstre de puissance et en plus ce permet de le commercialiser à un prix dérisoire comparé au matériel proposé.

Mais justement allons-y parlons matos qu’est-ce qu’il a dans le bide ce Vernee ?

Vernee Apollo gris

Vernee Apollo gris

Alors il se présente avec une coque tout en métal et un écran de 5,5 pouce 2K 1440p avec la technologie Force Touch, un processeur Mediatek Helio X20 associé à son processeur graphique le Mali T880, pas moins de 6Gb de RAM et 128Gb de mémoire interne c’est tout? oui et en plus si on ne sait jamais que vous manqueriez d’espace de stockage un emplacement pour une carte SD est présente, du côté des optiques là aussi ils n’ont pas fait dans la dentelle avec ce Vernee Apollo car il nous propose un capteur Sony IMX230 à l’arrière de 21MP et 8Mp en face avant, un port USB de type-C, LTE catégorie 6, Bluetooth 4.0, WiFi n, GPS, deux ports carte SIM, ne venez pas avec vos bandes c’est un détail pour le moment, profitez de cette poésie technologique, qui ronronne dans mes oreilles comme un Highway to Hell d’AC/DC. Pour conclure, il devrait posséder une batterie de 4000mAh et tourner sous Android 6.0 Marshmallow.

Je reviens un instant sur la RAM car le matériel utilisé pour la RAM serait identique au prochain Samsung Galaxy Note 6 rien que ça.

Son prix? moins de 400€ qui dit mieux? une date de sortie? Fin Avril… voilà vous en savez autant que moi à propos de ce Vernee Apollo.

Je ne sais pas vous à la lecture, mais moi j’ai pris mon pied à l’écrire cet article.

Vos avis sur ce beau patchwork de ce que l’on fait de mieux pour l’instant en matière de smartphone?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

13 réponses

  1. nino dit :

    Bonjour quelqu’un connais t il la date de sortie en france svp?
    Merci à vous

  2. jbombe dit :

    Bonsoir, Que pensez vous du Vernee Thor? il me fait de l’oeil mais j’ai pas envi d’attendre 2 mois…

  3. lipsange dit :

    Ce serait intéressant de voir un test de la ROM en français… si elle existe un jour !

  4. Damien dit :

    Bientôt, on mettra un clavier bluetooth, et on aura un retroprojecteur intégré et roule ma poule, on aura un PC dans la poche !!!

  5. maxise dit :

    C’est pas un 6p, mais c’est un sacré engin quand même.
    D’après une boutique qui le propose en pré-commande il serait full 4G.
    A 399$, c’est beaucoup plus compétitif que le Vivo Xplay 5 à 600,00$! Sans l’écran incurvé, il est vrai.

  6. kaloula dit :

    OUAAAOUU superbe étalon, franchement ça fait envie, à voir une rom qui tienne la route pour une bonne gestion de cette bête…. ça commence à sentir bon le téléphone chinois … vive les nems, j’aime pas les pommes.

  7. guerin dit :

    bonjour à tous ,pour moi la vraie question que faire d’un tel monstre de puissance on va utiliser quoi 30% de sa capacite .

    • SETH dit :

      Mets le dans un casque VR, et tu verras qu’il tournera à 100% de sa puissance.
      S’il peut enregistrer en .h265 de la 4K pareil…
      ah, ces sites qui ne donnent jamais ces infos utiles (je préfère être en natif sur un codec performant que d’avoir à tout ré-encoder)…ils préfèrent palabrer 50 lignes sur les scores antutu, plutôt que de tester le mode vidéo…

    • HardZikk dit :

      Moi perso, en tans que putain de gros geek, j’installe Dolphin Emulator, et à moi les jeux GameCube et Wii ! Après je connecte des manettes PS3 en bluetooth et go pour des parties de Mario Kart entre potes ! Et cerise sur le gâteau, je prends un adaptateur HDMI, et hop, sur la télé !
      Donc moi, un smartphone surpuissant, je le ménage pas !

  8. tintin dit :

    Bonjour à vous,du lourd du très lourd et c’est pas fini avec leEco , leagoo shark ,zopo 8 et les autres ..on va avoir du mal a choisir-)

  9. Nelac dit :

    Salut, prometteur tout!
    Au mass je croyais que le x20 pouvait accepter 4g de RAM max?
    Wait and see.
    Ils sont fou ces chinois !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.