LEAGOO et les étoiles du THFC illuminent le MWC2018

LEAGOO, vous avez hâte de mettre à jour votre téléphone? Vous voudriez garder un oeil sur le Mobile World Congress (MWC), un grand salon professionnel de l’industrie à Barcelone. Chaque année, bon nombre des plus grands fabricants de smartphones du monde montrent leurs appareils à venir ici, et la conférence de cette année va être plus grande que la dernière après le lancement d’une foule de nouveaux mobiles, ordinateurs portables et portables.

MWC 2018 Barcelona

MWC 2018 Barcelona

Leagoo sort ses bijoux de familles

A part les géants de la technologie comme Samsung, HUAWEI et Sony, etc.., une marque de smartphone émergente tel que LEAGOO et Tottenham Hotspur, le club de première division anglaise, ont organisé conjointement un événement de lancement pour lancer les nouveaux produits LEAGOO, comme les LEAGOO S9 et LEAGOO Power 5, ce qui apporte l’esprit sportif au sommet annuel de la technologie et étonne l’ensemble du MWC2018!

LEAGOO S9 “Le premier iPhone X Android au monde”

Ce titre doit vous faire certainement sourire, mais il est vrai que cette marque a été la première a dévoiler un clone de l’Iphone X d’Apple.
Avec un écran de 5,85 « HD+ IPS notch, le LEAGOO S9 se vante d’être le » World’s First Android iPhone X « . Il est doté de la technologie révolutionnaire Face Access pour déverrouiller votre mobile en 0,1s. Il dispose également d’un chipset octacore, de 4 Go de RAM avec 32 Go de mémoire interne et un logement pour une carte microSD pour un stockage supplémentaire et d’une batterie de 3 300 mAh.

Leagoo S9 au MWC 2018

Leagoo S9 au MWC 2018

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.