ZTE Blade V9, Blade V9 Vita et ZTE Tempo Go officialisé au MWC

ZTE Blade V9, selon la tradition, les grands fabricants sont entrés en piste du Mobile World Congress 2018 (MWC 2018) en lançant leurs nouveaux produits avant l’ouverture officielle de la foire Catalane. ZTE, suivant cette tendance, vient de présenter le nouveau ZTE Blade V9, Blade V9 Vita et Tempo Go. Voici les spécifications, le prix et tous les détails sur ces nouveaux smartphones!

ZTE Blade V9 logo

ZTE Blade V9 logo

ZTE Blade V9 et Blade V9 Vita spécifications techniques.

Les deux nouveaux représentants de la série V de ZTE proposent un design aux proportions 18:9 et prix dans le segment du milieu de gamme. ZTE Blade V9 est basé sur le Qualcomm Snapdragon 450 (Cortex A53 1,8 GHz) qui, alimenté par une batterie 3100 mAh, intègre un écran Full HD+ de 5,7 pouces. Concernant le stockage nous trouvons 3 et 4 Go de RAM, associé respectivement à 32, 64 Go de mémoire interne extensible par microSD.

La liste des spécifications techniques est ensuite complétée par la présence d’un port microUSB et d’un double compartiment photographique (16+5 mégapixel) à l’arrière de l’appareil et d’un seul capteur 8 mégapixel à l’avant. ZTE Blade V9 arrivera sur le marché avec Android 8.1 Oreo et un prix catalogue à partir de 269 Euro.

Blade V9 Black arrière et frontale

Blade V9 Black arrière et frontale

Pour les poches moins profondes – physiquement et métaphoriquement – ZTE propose également la version Blade Vita, basée sur le CPU SnapDragon 435 (CPU octa-core Cortex A53 1,4 GHz) et équipée d’une dalle de 5,45 pouces. Pour ce modèle, la version 4 Go de RAM et 64 Go de ROM disparaît, remplacée par une version beaucoup plus modeste de 2 Go/16 Go. Puis la partie photographique a également été redimensionnée, avec la double caméra arrière maintenant de type 13+2 Mégapixel et la caméra frontale de 5 Mégapixel.

Plus haut que son frère aîné en terme d’autonomie grâce à la batterie 3200 mAh, le nouveau ZTE Blade V9 Vita sera commercialisé avec Android 8.1 Oreo à partir de 179 Euro.

Zte Tempo Go

ZTE Blade V9

ZTE Blade V9

Conçu pour la gamme la plus basse, ZTE Tempo Go est le premier appareil du géant chinois à être animé par la version Go d’Android Oreo. Sous le capot de ce smartphone avec une dalle FWVGA (480 x 854) 5 pouces de diagonale, nous trouvons un processeur SnapDragon 210.1 Go de RAM, 8 Go de ROM extensible via microSD et une batterie 2200 mAh. Le secteur photographique est également minimal, composé d’un capteur arrière de 5 mégapixels et d’un capteur frontal de 3 mégapixels.

Tempo GO

Tempo GO

Le ZTE Tempo Go est déjà disponible sur le marché américain à un tarif de 79,99 Dollars, soit environ 72 Euro au taux de change actuel.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.