leaksfly dévoile le prochain OPPO et OxygenOS

leaksfly vient de leaker quelques photos du futur OPPO et quand vous allez voir ce smartphone vous allez être dingue.

Une fois de plus OPPO risque de nous épater, grâce à son innovation et nous pond le 1er smartphone sans bordure !!

leaksfly dévoile le prochain OPPO sans bordure

Il faut prendre évidement cette news avec des pincettes et ne pas trop vous affoler, nous avons souvent des leak qui tournent sur le net mais ceux-ci sont plus que probable puisque leaksfly n’en est pas à son premier leak ^^

leaksfly - OPPO no bordless

leaksfly – OPPO no bordless

Quand on regarde ces images on ne peut que baver devant… L’écran serait un Sharp ( souvenez-vous du Sharp Aquos Crystal) et si tel est le cas on aura sûrement ce qui se fera de mieux Sharp étant pour moi (et pour pas mal de pro ) la référence des écrans grâce à leur qualité d’affichage et très basse consommation.

Espérons que le leak de leaksfly soit le futur OPPO ^^

leaksfly dévoile aussi OxygenOS

leaksfly ne s’arrête pas là puisqu’il dévoile aussi les premières images de OxygenOS la prochaine rom de OnePlus. Comme vous le savez à la fin du mois le OnePlus One aura droit à Cyanogenmod 12S mais aussi à OxygenOS.

leaksfly - OxygenOS OnePlus One Rom

leaksfly – OxygenOS OnePlus One Rom

On ne verra évidement pas grand chose de la rom sur ces photos si ce n’est le logo du boot et le menu principal mais vue que vous êtes de grands gourmands on ne va pas se priver ^^

Alors évidement on se demande comment leaksfly a eu tout ça…mais quand on voit que tout ses derniers leaks prennent vie et bien on peut se dire qu’on est dans le vrai, et leaksfly nous donne du rêve avec ce futur OPPO.

Si tel est le cas nous aurons bientôt de nouveaux smartphones sans bordures et j’en connais un ( samsung ) qui va faire la tronche avec leur daube de s6 et apple avec leur ibouze 😀

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. jeff1968 dit :

    franchement j’avais cela avec smart launcher telechargeable sur le play store

  2. Pagoa64 dit :

    J’aimerai bien voir ce que cela donne de profil…

  3. Gabriel dit :

    La première photo sans bordure est… déstabilisante. Je crains énormément pour la solidité de l’écran et pour son aspect pratique.

    Nan parce que mine de rien, avec nos grosses paluches pleines de doigts, va falloir un coin pour les mettre sans risquer d’appuyer par mégarde sur une des icônes de l’écran 😀

    Pour la ROM Oxygen, j’espère surtout qu’elle ne sera pas limitée au OnePlus… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.