BLUBOO S2, un seul capteur de qualité

BLUBOO S2… Je suis loin d’être le numéro un des fanboys de la marque. Pourtant je dois bien reconnaître, que la firme attise de plus en plus ma curiosité avec son S2, je suis vraiment satisfait de savoir qu’une marque ose enfin lâcher cette histoire de quadruple capteurs. Effectivement, c’est chouette de marquer sur la fiche technique d’un appareil, qu’il possède une double caméra avant et arrière. Mais il faut aussi admettre que le mode Blur, premier prix est vachement loin d’être sympa à utiliser.
D’ailleurs la marque a tenue sa promesse, le Bluboo S2 et bel et bien au MWC. Nous allons voir ce que renferme ce petit bonhomme, dans son look full-screen…

BLUBOO S2, la première marque a comprendre l’utilité des 4 caméras

C’est aussi pour cela que le Bluboo S2 n’embarque qu’un capteur rotatif de 21.0Mp. Sérieusement il était temps qu’une marque comprenne que c’est le bon choix. Il vaut mieux oublier ce format de 4 capteurs à option « Blurk » et placer, un bon capteur de qualité.
Mais attention, Bluboo n’a pas chômé pour le reste des specs du bébé. Nous allons retrouver une Rom de 128Gb, qui sera accompagnée d’une grosse Ram de 6Gb.
Concernant l’écran, la marque a fait ici aussi un excellent choix puisque, notre bestiole embarque une dalle de 6 pouces en FHD+ au format 16:9.
Pour le coeur de ce mobile nous retrouvons, le performant Médiatek MtK6763. Ok ce n’est pas du Snapdragon mais, il ne faut pas oublier que Bluboo est petite marque, hein.
Au niveau de l’autonomie on retrouve une base saine avec, une batterie de 4200mAh. Pour le moment je trouve que notre bestiole mérite d’arriver dans les mains de Chinandroid et nous verrons si Bluboo a réussi à passer un cap avec son S2.
Pas encore d’information sur le prix de ce mobile, il va encore falloir attendre un petit moment. Il devrait aussi disposer d’une version un peu plus accessible et, arriver avec une version en 64Gb de rom, 4Gb de Ram.

BLUBOO S2

BLUBOO S2

BLUBOO S2, un modèle de plus dans ma collection

C’est un Bluboo et il mérite vraiment que l’on s’intéresse à lui. Enfin une petite marque qui ose, il était vraiment temps et je suis persuadé que le choix d’un capteur unique va payer pour la firme. Attendons tout de même les premiers tests sur YouTube, pour le moment je peux vous proposer une vidéo. Histoire de baver ensemble.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Paul dit :

    Vous avez une idée de sa date de sortie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.