Xiaomi Blackshark le concurrent direct du Razer Phone

Xiaomi Blackshark, avez-vous déjà entendu parler du requin noir, nous non plus, en fait il s’agit d’une compagnie asiatique presque inconnue. Cependant, puisque le premier investisseur est Xiaomi, l’intérêt est immédiatement levé. Surtout au vu de ce que devrait être le premier smartphone de jeu de la marque orientale. Antutu confirme ce qui n’est plus seulement une rumeur, mais probablement le premier rival du téléphone Razer.

Xiaomi Black shark antutu benchmark

Xiaomi Black shark antutu benchmark

Xiaomi Blackshark sera le rival du Razer Phone ici le premier Antutu

Ce qui est apparu dans la base de données du portail de benchmarking, le supposé Xiaomi Blackshark (si c’est le nom) semble vraiment intriguant. Bien que la définition de « smartphones de gaming » soit souvent floue, cela coïncide avec une fiche technique de première classe.

Comme le montre Antutu, l’appareil est basé sur le Snapdragon 845. A cela s’ajoute le relatif GPU Adreno 630, avec 8 Go de mémoire vive à deux canaux LPDDR4X-1866 et 32 Go de mémoire interne. Si cette dernière info vous fait froncer les sourcils, nous vous signalons que beaucoup d’appareils qui disposeront du Snap 845 apparus sur Antutu auront cette capacité de mémoire. Il n’est donc pas exclu que ce soit un bug ou un prototype, ou tout simple d’une recherche pour réduire les couts de fabrication.

Xiaomi BlackShark

Xiaomi BlackShark

Xiaomi Blackshark

Xiaomi Blackshark

Xiaomi Blackshark sa fiche technique

Continuons… Nous voyons un écran Full HD+ de 2160 x 1080 pixels et un système d’exploitation Android 8.0 Oreo. De plus, dans la deuxième image de l’appareil, il y a une double grille dans le cadre inférieur, avec le port USB Type-C. S’agit-il d’un double haut-parleur ou, plus simplement, d’un haut-parleur et d’un microphone classiques? Cependant, tout cela se traduit par un score de 270.680, en ligne avec ce que nous avons vu avec le futur Nubia Z18. A cet égard, cette dernière entreprise semble également vouloir proposer son propre smartphone de gaming.

Si la tendance se met sur le gaming j’en connais qui vont être heureux

Revenant à Xiaomi Black Shark, les rumeurs précédentes ont également parlé d’un système avancé de dissipation. En particulier, ils mentionnent les termes « aviation class », comme par étant un mécanisme similaire à ceux utilisés dans le génie aérien. En visitant le site web de la filiale Xiaomi, nous voyons des références qui portent à croire qu’ils auraient la volonté de créer un écosystème lié à l’industrie du jeu.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.