iOcean Z1: conseillez le fabricant

  • iOcean-Z1-2
    iOcean Z1
  • iOcean-Z1-3

iOcean Z1, un futur smartphone de la marque qui avait fait énormément de bruit courant 2013 devrait voir le jour….euhhh d’ici la fin de l’année? Très peu d’informations sur le iOcean Z1 mais le constructeur commence à affoler tous les fans en leurs demandant de participer à son élaboration. Encore un gros coup de buzz derrière celui qui fera office de flagship?

iOcean Z1

iOcean Z1


iOcean Z1, le nouveau monstre du fabricant?


Si iOcean a commencé par nous sortir le très controversé iOcean X7 qui aura fait user un maximum de claviers sur les forums, il faut bien avouer que la marque a sû tirer des enseignements de ses erreurs passées en redressant la barre dès le smartphone suivant.

Bref, si iOcean est le fabricant chinois le plus en retard de tous les temps (je ne parle pas de technologie hein mais bien de reports de sorties), ses smartphones ne laissent pas indifférents les utilisateurs à travers le monde et lorsque je vois sur la page officielle Facebook d’iOcean que le constructeur demande aux fans de les aider à construire le nouveau iOcean Z1 je me dis qu’il n’y a pas meilleure recette pour que les indécis se lancent dans un futur achat.

Bien entendu cette manoeuvre est bien calculé et n’est pas innocente. Il faudra surement compter sur un grand succès pour cet iOcean Z1 lorsqu’il sortira…
Encore une fois il n’y a pas encore de fiche technique pour ce iOcean Z1 mais les rumeurs les plus folles circulent sur la toile ce qui fera bien monter la sauce en attendant le premier modèle.

iOcean-Z1-3

Les caractéristiques techniques supposées du iOcean Z1


Selon les rumeurs du net qu’il nous est impossible de vérifier, le futur iOcean Z1 devrait débarquer avec un écran 5.5 pouces IPS qui devrait être au pire Full HD (lol) et au mieux Quad HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 808 64bit Dual-core ARM® Cortex™ A57 et quad-core A53, un GPU Adreno 418, un modem LTE X10 (je pense que iOcean ne lachera pas MediaTek et s’orientera vers un MT6795….).

Vous vous doutez bien que les utilisateurs demandent à iOcean d’intégrer les meilleurs composants du moment mais il ne faut pas perdre de vue que le fabricant doit produire un smartphone à un prix de revente très agressif^^ En attendant il faudra vous contenter de quelques photos…mais vous, vous voudriez quoi dans ce iOcean Z1?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.