Leagoo S8 Pro 5.99 FHD plus MT6763T 2.6GHz 6Go Ram

  • leagoo-s8-pro-2
  • leagoo-s8-pro-1
    Leagoo S8 à la une
  • leagoo-s8-pro
    Leagoo S8 Pro

Leagoo S8 Pro avec écran 5.99 pouces et une résolution FHD+. Tout comme le Leagoo Shark 1 qui avait fait grand bruit il y a deux ans, le fabricant lancera sur le marché, le Leagoo S8 Pro. Vous aurez également droit à une version plus « light« . Celle qui va nous intéresser aujourd’hui, c’est la version Pro de ce Leagoo S8, qui, comme vous l’avez remarqué, ne se cache pas vraiment de son inspiration made by Samsung.

Le Leagoo S8 Pro sera présenté officiellement le 28 Septembre

Plus que quelques jours pour avoir la fiche technique complète. Nous avons certes quelques infos mais celles-ci ne sont pas encore réellement officielles.
Ceux qui auront possédé le Leagoo Shark 1, se souviendront d’un smartphone pour le peu déconcertant. Pourquoi? Tout simplement parce que l’effet d’annonce avait été monstrueux mais finalement les forums se sont remplis d’utilisateurs mécontents.

Si vous vous rappelez bien, j’avais à l’époque, reçu deux Shark 1. Une version Black truffée de bugs et une version Gold qui ronronnait à la perfection. C’est là où je reste méfiant pour ce prochain modèle…

Encore un smartphone dont le design est soigné mais où ils ont mit de coté une bonne qualité d’assemblage? Encore quelques semaines pour le savoir.

Bref, ce Leagoo S8 Pro à tout pour plaire sur le papier, un design S8 like, des composants assez intéressants et un prix de lancement aux alentours de 250 euro. A cette occasion, le fabricant offre 50$ de remise du 21 Sptembre au 10 Octobre sur son site officiel.

Allons jeter un petit coup d’oeil sur les caractéristiques t(echniques que nous connaisons déjà.

Leagoo S8 Pro

Leagoo S8 Pro

Les caractéristiques techniques du Leagoo S8 Pro

On nous parle d’un affichage 18:9 avec une dalle de 5.99 pouces. Cet écran possède une résolution FHD+ de 2160 x 1080.

Le Leagoo S8 Pro devrait recevoir un processeur MediaTek MT6763T, un Octa-core cadencé à 2.6GHz. Il recevra également 6Go de Ram ainsi qu’une mémoire interne de 64Go. Pas de confirmation pour l’instant sur la présence d’un slot Micro SD. Cependant, cela reste très probable.

Il est Dual-sim et devrait intégrer les fréquences nécessaires à son bon fonctionnement sur les réseaux français. Cela reste à confirmer bien évidemment.
Bluetooth, Wi-Fi, GPS, OTG, USB Type-C et un lecteur d’empreintes digitales sur la face arrière.

En parlant d’arrière, le S8 Pro embarquera un double capteur, un 13MP de chez Samsung ainsi qu’un secondaire de 2MP de chez Omnivision. Sur la face avant, nous trouverons également un double capteur, un 8MP couplé à un secondaire de 2MP.

Pas encore d’information sur la taille de la batterie mais lorsque l’on regarde celle du Leagoo S8 et ses 3050mAh, on peut envisager un minimum de 3500mAh voire 4000mAh pour la version Pro.

Android 7 Nougat sera présent en sortie de boite (Freeme OS).

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j’ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. steve dit :

    bonjour ,je me cherche un bon téléphone ..mais a petit prix..pouvez vous me conseillé ..jai besoin d,au moins 4g et 64 g de mémoire ..merci

  2. meressou dit :

    Je recouvre cela et ça m’intrigue. Je suis très retissant a changer de smartphone car actuellement sur un s4 zoom qui va encore a merveille…
    Mais si les tests physiques de celui ci sont satisfaisant, alors je le prendrais.

    J’attends donc le test!

  3. Mez dit :

    A comparer avec le futur UMIDIGI S2 pro qui semblent assez similaires.
    Même si je pense que c’est l’avenir, toujours sceptique concernant les doubles apn avec leur gadget bokeh à deux balles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *