ZTE Grand X Max 2 écran 6 pouces et Dual Cam !

ZTE Grand X Max 2 La grande mode des dual caméras est lancée, cela pullules de partout, de LG à Huawei l’effet de mode est bien là. Il y a quelques heures ZTE a présenté aux États-Unis un nouveau smartphone de milieu de gamme. ZTE l’a baptisé le Grand X Max 2, et comme on peut le deviner à partir du nom, il s’agit bien d’une phablet qui n’a pas peur d’adopter une taille généreuse, puisqu’il disposera d’un écran et c’est là que c’est bon… de 6 pouces de diagonale avec une résolution Full HD 1920 x 1080 pixels. Et même sous le capot , nous trouvons des spécifications techniques des plus respectables.

zte grand x max 2

zte grand x max 2

ZTE Grand X Max 2 des bonnes specs pour un prix middle range

Puisque j’ai déjà entamé une partie des spécifications techniques dans l’introduction voici la suite, donc nous disions qu’il possédait un écran 6 pouces Full HD 1920X1080, sous le capots le processeur est le Qualcomm Snapdragon 617 octa-core avec une fréquence d’horloge de 1,5 GHz couplé au processeur graphique Adreno 405, du côté de la mémoire on trouve 2Go de RAM et 16 Go de mémoire interne extensible via une carte SD, un connecteur USB de type C et 3400 mAh batterie qui supporte la charge rapide Quick Charge 2.0.

La partie intéressante est la section multimédia qui a le support d’un Dual Cam à l’arrière composé d’un capteur 13MP et d’un autre de 2MP, la caméra frontale quant à elle est de 5MP. Tout aussi puissante, est aussi la partie de la connectivité faisant usage d’un modem LTE de catégorie 7 qui permet d’atteindre jusqu’à 300 Mbps en download et jusqu’à 100 Mbps en upload.

Le tout, arrivera à un prix plus que commode qui fera plaisir aux amateurs de smartphones de grands formats, le Grand X Max 2 débarquera sur le marché à un prix inférieur à 200$. Cependant, il reste à savoir quand et si, il fera partie de notre marché mais quoi qu’il en soit, nos boutiques partenaires en disposeront et on pourra profiter de ce géant.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *