ZTE Axon Multy pour anticiper Samsung ?

ZTE Axon Multy, les rumeurs autour du premier smartphone flexible de Samsung sont devenues de plus en plus insistantes au cours de ces derniers mois. Le Samsung Galaxy X (avec le nom de code SM-G888N0) a reçu diverses certifications, signe que l’avènement de l’appareil ne devrait pas être aussi loin que cela. Mais il semble que ZTE puisse battre le producteur sud-coréen sur le timing, en délivrant en premier son appareil avec un écran flexible.

zte logo

zte logo

ZTE Axon Multy le smartphone flexible pourrait être lancé avant Samsung

Zte Axon Multy

Zte Axon Multy

Je m’étais décidé à vous faire part d’une découverte assez étonnante de marque Xiaomi, une cuisinière, je ne l’invente pas. Je suis tombé sur cette info qui méritait d’être relayée sur notre blog.
Certaines sources confirment davantage ce qui a été dit plus tôt sur le fait que la marque chinoise ZTE travaillerait avec la société de télécommunications AT & T sur un smartphone double écran « transformable » en tablette de 6,8 pouces. Le futur appareil devrait être appelé Axon Multy. Il semble être équipé de deux écrans de 1080 pixels (un avant et un arrière). Replié il formerait une seule dalle de 2160 x 1920 pixels.

ZTE AXON MULTY folded

ZTE AXON MULTY folded

Malgré le design particulier, le reste des spécifications ne seront pas si intéressantes que cela. La source parle d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, un modèle quelque peu daté. Avec 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. L’autonomie devrait être assurée par une batterie de 3,120mAh. Tandis que l’épaisseur du smartphone devrait atteindre un maximum de 10mm.

D’une part, Samsung a affirmé à plusieurs reprises que son premier appareil flexible ne serait lancé que lorsque certains « problèmes » seraient complètement résolus (en référence aux limitations techniques évidentes que cette technologie implique), d’autre part, il semblerait que le rival chinois ZTE soit prêt à commercialiser son modèle.

Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie fiable, même si nous pourrons voir le nouveau ZTE Axon Multy présenté lors d’une conférence de presse lancée par la même société, qui aura lieu le 17 octobre.

Bon je vais peut-être retourner à ma cuisinière Xiaomi maintenant.

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. kaloula dit :

    J’aime l’idée, j’aime la marque,j’aime les good news ……. et j’aimerais un bon prix
    Après les infos sont très minces et ces milliard de chinois savent nous faire saliver, mais bien souvent il n’y a rien au bout…
    Wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *