ZTE présentera son Gigabit Phone au MWC de Barcelone

ZTE a annoncé que lors du prochain Mobile World Congress à Barcelone présentera son premier smartphone compatible avec les réseaux Gigabit. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, ce sont les réseaux qui peuvent atteindre des vitesses très élevées à la fois pour le download que pour l’upload. Le premier de ce type à disposer de ce genre de connexion, dans le secteur du mobile a été développé en Australie par l’opérateur Telstra. Et dans ce cas, la connexion a atteint 930Mbps en download et 130Mbps pour l’upload!

ZTE Gigabit phone

ZTE Gigabit phone

ZTE se lance dans la 5G

Eh bien, le smartphone de ZTE, appelé Gigabit Phone, disposera de cette grande fonctionnalité, mais sera également équipé d’autres remarquables caractéristiques spécifiques. On prévoit par exemple des capteurs optiques capables d’enregistrer à 360 degrés avec une résolution en 4K pour la vidéo, comme il ne devrait pas manquer une sauvegarde automatique et immédiate vers un cloud. En outre, en ce qui concerne la configuration matérielle, on parle d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 compatible avec les réseaux LTE Gigabit (5G).

Pour le moment nous n’avons pas encore d’informations très claires sur ce smartphone, mais il semble que sa mise en vente ne couvre que les pays qui ont déjà ce type de connexion super rapide. Pour en savoir plus sur le nouveau ZTE Gigabit Phone nous devront patienter encore le MWC 2017 prévue plus tard ce mois-ci!

Ce smartphone de ZTE est appelé à devenir l’un des premiers smartphones sur le marché à supporter de telles vitesses, et est donc sur le tremplin de la 5G.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.