Oukitel K7000 une brique à 7000mAh?

Oukitel K7000, Oukitel KXXXXX suite, veuillez m’excuser pour le titre un peu chambreur mais vu l’expérience après avoir vu le K4000/Pro K6000 et le K10000 qui étaient tous des mastodontes de 300Gr, je me suis permis de vous soumettre mon ressenti sur l’annonce de l’arrivée prochaine de ce K7000 qui d’après le fabricant ne devrait pas avoir les mêmes défauts que ses prédécesseurs, mais laissez moi en douter.

Oukitel K7000

Oukitel K7000

Oukitel K7000 arrivant avec une batterie de 7000 mAh

Oukitel a toujours été caractérisé par la construction de smartphones équipés d’une très grande batterie, dans ce segment vient se joindre également la compagnie du smartphone suivant l’Oukitel K7000.

La marque nous informe que ce nouveau modèle, en dépit de la batterie qui est de grande capacité, sera  » le plus mince et le plus grand  » produit par Oukitel, (donc on diminue l’épaisseur en l’allongeant. J’anticipe un MT6735 ou un MT6753 1,3Ghz avec un 6 pouces, c’est mon point de vue pour le même poids).

Les caractéristiques techniques de l’Oukitel K7000

Juste au sujet de l’autonomie déjà, on parle d’une batterie pour cet Oukitel K7000 qui sera de 7000 mAh. Mais ce n’était pas difficile à deviner. Dans un corps que le fabricant prétend être mince. Sur cet aspect , il est difficile de savoir si les cadres de ce modèle seront de 4,0 mm d’épaisseur, ce qui en effet, serait étonnant.
Les autres caractéristiques qui sont à l’heure actuelle connues de l’Oukitel K7000 est l’écran qui sera de 5 pouces (ce qui contredit l’annonce du fabricant sur le fait de l’allonger ou alors avec des bordures noires énorme) avec une résolution HD (1280 x 720 pixels). Pour le système d’exploitation installé sur l’appareil, ce sera Android 6.0 Marshmallow en sortie de boite.

Il n’y a, jusqu’à présent, aucune autres caractéristiques de ce nouveau smartphone. Cependant vous pouvez pousser aussi loin votre imagination et faire des déductions avec la photo propagande faite par Oukitel. En effet cette photo représentant le dispositif partiellement recouvert d’un tissu rouge, la conception semble rappeler les lignes de l’iPhone. Peut-être en présentant une coque en métal à l’arrière ou, en tout cas similaire à du métal.

Bien qu’il n’ai pas encore été explicitement donné une date de mise en production de l’Oukitel K7000, la société chinoise est désireuse de démarrer les ventes en Juillet.
Je ne peux pas vous dire comme je suis emballé….. et vous ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. Thierry.A dit :

    Il m’a l’air intéressant. Si il fait 6 pouces, 7000 Mhz et que son pris sera intéressante, c’est tentant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.