Xiaomi Mi5S capteur d’empreintes digitales ultrason

Xiaomi Mi5S la marque a annoncé il y a quelques mois son dernier haut de gamme appelé Xiaomi Mi 5 et maintenant ils travaillent déjà sur le successeur de ce dernier, qui devrait vraisemblablement, devrait sortir sous le nom de Xiaomi Mi 5S.

Xiaomi Mi 5

Xiaomi Mi 5

Xiaomi Mi5S de nouveaux détails ont émergé sur les caractéristiques

Selon les toutes dernières rumeurs, le 5S, devrait arriver sur le marché dans la seconde moitié de cette année.

Comme son nom l’indique, le Xiaomi Mi5S ne sera pas fort très différent du point de vue des spécifications techniques du MI 5, mais apportera quelques améliorations, y compris un écran sensible à la pression qui fonctionnera d’une manière similaire au 3D tactile des derniers iPhone 6s de la marque à la pomme.

Xiaomi mi5

Xiaomi mi5

Ce nouveau dispositif, en outre, devrait également intégrer un capteur d’empreintes digitales à ultrason développé par Qualcomm et une configuration à double caméra sur la coque arrière. Et pour être aligné sur ce que sort la concurrence il pourrait se voir doté de 6Go de RAM.

Concernant le reste des spécifications techniques de ce Mi5s, elles sont identique au Mi5 et les voici.

Le Mi5 embarque donc un écran 5.15 pouces avec une résolution Full HD 1920 x 1080 et une densité de Pixels de 428ppi.

Pour le processeur, le fameux processeur Qualcomm Quad-core Snapdragon 820 cadencé à 1.8GHz couplé au GPU Adreno 530 soutenu par 3Go de Ram et 32Go de mémoire interne. Attention, pas d’extension via Micro SD.

Le Xiaomi Mi5 est Dual-sim (nano-sim) et dispose des fréquences suivantes, 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz, 3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz, 4G: FDD-LTE 1800/2100/2600MHz il a les Bluetooth 4.2, Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac, GPS/ A-GPS, OTA, OTG.

Du coté des capteurs photos, il possède un APN 16MP sur l’arrière (enregistrement vidéo en 4K) et une caméra frontale de 4MP.
Une batterie intégrée de 3000mAh, le tout tournerait sous MIUI basée sur Android 6 Marshmallow.

Xiaomi Mi 5 APN

Xiaomi Mi 5 APN

Malheureusement, il n’y a pas d’autres détails connus, mais Xiaomi devrait annoncer ce nouveau modèle d’ici quelques mois, de sorte que les rumeurs vont toujours s’intensifier plus.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.