MEIIGOO NOTE 8, un smartphone avec un look terrible

  • MEIIGOO NOTE 8
    MEIIGOO NOTE 8
  • MEIIGOO NOTE 8
    MEIIGOO NOTE 8

MEIIGOO NOTE 8… C’est sans surprise que Meigoo, soit sur le point de sortir son smartphone avec son look de Samsung Galaxy Note 8.
Evidemment, il ne sera pas équipé comme le Monstre de Samsung. Mais il pourra largement faire la blague avec l’emplacement des ses capteurs arrière et son lecteur d’empreinte dorsale.
Que propose le Meigoo Note 8, nous allons le découvrir tout de suite 😉

Petit tour du MEIIGOO NOTE 8

Le Meigoo embarque une dalle IPS de 5.99 pouces avec un ratio 18:9 et une bonne résolution FHD+ (2160×1080). Ce qui devrait être vraiment sympa à voir surtout pendant la review.
Pour le processeur, rien de sensationnel, puisqu’il s’agit du MtK6750T cadencé à 1.5Ghz. Effectivement le clonage du Note 8 ne sera que pour le coté esthétique du modèle et le prix, sauf si Meigoo décide de pratiquer le même tarif 🙂
Niveau mémoire, nous sommes sur une norme basse et correcte, de 64Gb pour la Rom et de 4Gb pour la Ram. Rien de honteux, surtout avec Android 7.0 qui équipe le clone.
La photo aussi devrait être potable. Car, notre Note 8 est équipé d’un dual capteur dorsale de 13.0Mp + 5.0Mp et d’une caméra de 5.0Mp pour l’avant.
Bonne note pour son tiroir Sim, l’engin propose d’embarquer une Nano ou une Micro Sim et/ou une cart Micro SD de 256Gb max.
Encore un bon point pour lui, il va arriver sur le marché avec une connectique Jack 3.5mm (une connectique qui finira par me manquer 🙁 ).
L’autonomie aura une grosse difficulté à plaire. La marque ayant choisie une batterie de seulement 3000mAh en Li-Po. Qui sera rechargeable par l’USB Type-C placé sous le smartphone.

MEIIGOO NOTE 8

MEIIGOO NOTE 8

Mon avis, les dimensions et où trouver le MEIIGOO NOTE 8

Pas révolutionnaire, mais vu que nous ne connaissons pas encore son prix, ça ne va pas être facile de juger et, les deux coloris sont vraiment limites. Nous avons un Bleu ciel (bien moche) ou , un full black qui lui sera Out of Stock le premier jour 😉
Coté dimensions, nous sommes sur du 15.93 x 7.58 x 0.83 cm pour un poids de 188gr. La même base que la concurrence pour un 18:9.
Vous pouvez le retrouver en pré-commande sur Gearbest

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. 3 janvier, 2018

    […] avoir présenté le Meiigoo Note 8, selon les rumeurs, il semble que le fabricant chinois se prépare à lancer sa nouvelle œuvre. Le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.