Elephone NXG voici la série Concept borderless

Elephone NXG Hege un nom qui ne vous dira peut être pas grand-chose. Pourtant, il a déjà acquis une certaine réputation dans le monde de conception de smartphones. Notez également la réalisation des projets tels que l’Asus Z2 Poséidon et le Z1 Titan, le Bugatti Chronos. Beaucoup d’autres comme vous pourrez le voir sur son site dont je vous mets le lien ici.

Elephone NXG Concept

Elephone NXG Concept

Aujourd’hui, nous parlerons de l’Elephone NXG, la série concept et caractérisée par la présence d’un affichage borderless disponible en 3 variantes. Celui-ci comprend une version Dual Edge, vous le verrez ce gars vend du rêve.

Elephone NXG pile et face

Elephone NXG pile et face

Elephone NXG voici la série Concept borderless

La série NXG de Elephone se caractérise par la présence d’un corps en métal anodisé. Mais pas que puisqu’il dispose d’un affichage avec protection Corning Gorilla Glass. Pour la partie hardware, un CPU déca-core, 3/4/6 Go de RAM, 32/64/128 Go de mémoire interne. Du coté des capteurs, un appareil photo de 16MP sur l’arrière, 8MP en frontal et lecteur d’empreintes digitales.
Bon je ne sais pas la véracité de ce truc mais je vous reprends ce que l’on peut apercevoir sur les photos.

Elephone NXG Concept specs

Elephone NXG Concept specs

Au-delà des détails techniques, l’un des points forts de ce concept est représenté par la technologie HG Soft Touch Boutons. Vous aurez ainsi la possibilité de personnaliser la couleur, la forme et la fonction des boutons capacitifs. Un maximum de flexibilité dans la personnalisation par l’utilisateur.

Elephone NXG

Elephone NXG

Enfin regarder cette vidéo où vous pourrez admirer la captivante Boot Anim avec le logo d’Elephone, qui va alors se positionner à proximité de la barre inférieure pour après se séparer et devenir les trois touches capacitives (Menu, Home, Retour).

De toute évidence, il n’est question que d’un concept certes enchanteur. Nous ne parlons pas d’un smartphone qui devrait voir le jour sur le marché. Cependant, il n’est pas dit que, dans un avenir pas trop lointain, Elephone eux même pourrait décider de prendre un point de départ pour les futurs appareils à partir de cette base.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. Azrael dit :

    Oui mais non, Elephone n’a même pas encore tout prévu pour la gamme S7 (où est le S7 mini?), qi’il tease déjà le S8 puis NXG, on reproche souvent à Elephone son manque de régularité et de suivi, mais comment être « bons » quand on sort des tels toutes les 3 semaines et qu’on s’emballe dès que les ventes augmentent (trop?) vites.
    Il vaut mieux parfois sortir des modèles aboutis un peu moins rapidement qu’inonder le marché à l’excès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.