Vivo V1824A apparaît sur Geekbench avec 12 Go de RAM serait-ce l’iQOO ?

Le fabricant chinois, comme on le sait, lancera une triple caméra phare sous la marque indépendante iQOO et on ne peut s’empêcher de se demander si ce modèle ne serait pas basé sur le concept récent du téléphone APEX 2019. Et maintenant l’apparition sur Geekbench du mystérieux Vivo V1824A ne fait que jeter de l’huile sur le feu.

IQOO ou VIVO V1824A?
IQOO ou VIVO V1824A?

Le Vivo V1824A arrive sur Geekbench avec un Snapdragon 855 et 12 Go de RAM mais tout ce qui brille n’est pas argent comptant.

Chaque personne brille de sa propre lumière au milieu de toutes les autres. Il n’y a pas deux flammes identiques. Il y a de grandes flammes et de toutes petites flammes, et des flammes de toutes les couleurs. Il y a des gens à la flamme sereine qui ne se préoccupe pas du vent, et des gens à la flamme folle qui emplit l’air d’étincelles. Quelques flammes, balourdes, n’éclairent ni ne brûlent ; mais d’autres embrasent la vie d’un désir si intense qu’on ne peut les regarder sans cligner des yeux, et, si on s’en approche, on s’enflamme.

Voila ça n’a rien a voir mais j’ai promis a un pote de l’inclure dans un article, c’est fait.

L’appareil, en fait, nous arrive avec une fiche technique bestiale dirigée par le Snapdragon 855 (msmnile) et 12 Go de RAM (fiche similaire à celle du Xiaomi Mi 9 Explorer). Comme iQOO l’a confirmé son premier appareil sera équipé du SoC haut de gamme de Qualcomm, il n’est pas à exclure que ce petit monstre soit en fait le flagship killer de la nouvelle marque.

Le seul détail anormal est représenté par les notes obtenues, certainement trop basses, trop pour indiquer simplement de mauvaises performances. Il y a évidemment un problème d’optimisation au niveau du logiciel et c’est la que le Vivo V1824A aura certainement l’occasion de se racheter dans les jours qui viennent.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.