Hasee 4Go Ram et CPU Snapdragon 800

Haseeentete

Hasee 4Go ram, si nous avons eu vent d’un smartphone 4Go de Ram chez Hasee, qui je vous le rappelle est prinicipalement un fabricant d’ordinateur, ce Hasee 4Go Ram refait parler de lui sur le net. Un smartphone surpuissant avec 4Go de Ram et processeur Snapdragon S800…

Hasee

Hasee 4Go Ram et processeur Quad-core Snapdragon 800

Si les smartphones chinois continuent de nous épater chaque jours (ou de nous faire raler car il manque souvent quelque chose…), les fabricants commencent à voir les choses de plus en plus de façon démesurées. Bien évidemment, 4Go de Ram à l’heure actuelle peut paraitre énorme, mais d’ici quelque temps ce sera surement monnaie courante.
C’est donc le constructeur d’ordinateurs portables Hasee qui se jetterait dans l’arène en premier avec ce Hasee 4Go Ram et un processeur Qualcomm Quad-core Snapdragon 800. Comme vous le savez, les ventes de PC et d’ordinateurs portables étant en chute libre depuis un petit moment, les fabricants chinois voient dans la fabrication de smartphones une opportunité de se diversifier et d’augmenter leurs chiffres d’affaires.
Le smartphone Hasee 4Go Ram, qui devrait être présenté d’ici la fin de l’année, se dévoile un peu plus. Vous allez pouvoir découvrir plus bas les caractéristiques techniques du Hasee 4Go Ram et aussi son prix de vente. Un prix de vente surprenant…

Hasee 4Go Ram

Hasee 4Go Ram

Hasee 4Go Ram, les caractéristiques techniques annoncées

Si rien ne bouge, le Hasee 4Go Ram, dont nous n’avons aucune photo pour le moment, devrait embarquer un écran 5 pouces Full HD 1080p avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 800 povant être cadencé jusqu’à 2.3GHz, un GPU Adreno 330, 4Go de Ram, 16Go ou 32Go de Rom suivant la version, GSM/ WCDMA (bonne nouvelle pour la 3G qui sera fonctionnelle en France, mais aucune information sur les fréquences), Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur 13MP, une caméra frontale de 5MP, dimensions 141.8 x 68.8 x 8.86mm, poids 195gr avec batterie, une batterie 2500mAh et une version Android 4.3.
Selon les premières informations apparues sur la fiche technique du Hasee 4Go Ram, le prix serait vraiment très intéressant par rapport aux composants embarqués puisque le fabricant annonce déjà un tarif de 1799 yuan soit environ 225 euro. Bien évidemment, il ne faut pas rêver, nous ne pourrons surement pas le toucher à ce tarif là!!
4Go de Ram dans un smartphone Android, ça vous parait suffisant ou vous en voulez encore plus???
A suivre

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

7 réponses

  1. raver2046 dit :

    Oui mais pas trop tard la sortie, d’autant plus qu’il y en a marre des smartphone mediatek avec un gps minable !

  2. aldo dit :

    bonjour,
    Cela nous promet une fin d’année 2013 très intéressante car les autres fabricants ne vont pas rester les bras croisés. Vivement 2014

  3. kaloula dit :

    ouaaaouuu très belle caractéristique technique !!!!!!
    j’espére qu’il n’aura pas un look SG ….
    avec la 900 et LTE pouaaa …!!!!! il va faire mal si il le sort avant tout le monde

  4. Paladin dit :

    Le mobile sera à terme Dual Sim?

  5. Tuan dit :

    Une date de sortie ?

  6. Jowel dit :

    Une pure tuerie ce téléphone, vivement qu’il sorte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.