Voyo A1 Plus Ultimate en test pour Everbuying

  • voyo-1
    Voyo A1 Plus Ultimate test

Voyo A1 Plus Ultimate, un combiné Mini PC/ tablette sous Windows 10 qui vous mettra surement l’eau à la bouche en présentation sur la chaine YouTube Chinandroid pour la boutique High-tech chinoise Everbuying.net. Un produit bien fini avec un écran Full HD de toute beauté et une qualité d’assemblage bien au dessus de la moyenne. Un bon rapport qualité/ prix pour ce Voyo A1 Plus Ultimate.

Voyo A1 Plus Ultimate test

Voyo A1 Plus Ultimate test


Mini PC tablette Windows 10 Voyo A1 Plus Ultimate…la classe


Je ne voyais pas beaucoup d’intérêt pour ce genre de produit mais finalement après une bonne dizaine de jours à tenter de l’épuiser, et bien je dois me rendre à l’évidence, ce Voyo A1 Plus fait des merveilles et vous sera forcément très utile si vous êtes un grand baroudeur…

Pour la version que j’ai reçu, il s’agit du modèle équipé de la Wi-Fi mais comme vous le verrez sur la page des produits Voyo, cette A1 Plus est également déclinée dans une version capable de choper une connexion grâce à un slot pour insérer une carte sim.

Bref, un Mini PC/ tablette sous Windows 10 qui n’a franchement pas à rougir face à des modèles distribués en Europe pour beaucoup plus cher…
Retrouvez ci-dessous les caractéristiques techniques de ce Voyo A1 Plus Ultimate.

PS: je reçois de nombreuses demandes pour le Onda Obook 12, ne vous inquiétez pas, j’ai déjà fais la demande à un partenaire pour en avoir un exemplaire…plus qu’à patienter.


Les caractéristiques techniques du Voyo A1 Plus Ultimate, moitié PC, moitié tablette tactile


Plus besoin d’aller checher vos lunettes ou encore de vous flinguer les yeux avec ce Mini PC qui offre un écran de 11.6 pouces et surtout une résolution Full HD 1920 x 1080.

Du coté du processeur, un CPU déjà bien éprouver puisqu’on le retrouve dans plus tablettes mais aussi sur des smartphones, j’ai nommé le Quad-core Intel Cherry Trail X5-Z8300 64bit cadencé à 1.44GHz (up to 1.84GHz) couplé au GPU Intel HD Graphics Gen 8 soutenu par 4Go de Ram et 64Go de mémoire interne que vous pourrez étendre via un emplacement Micro SD jusqu’à 128Go supplémentaires.

Bluetooth et Wi-Fi seront de la partie pour vous accompagner absolument partout et si vous voulez vous creuser un peu plus le porte monnaie, vous pouvez également vous jeter sur la version dotée d’un emplacement sim pour avoir de la 3G ou 4G dans tous vos déplacements. Vous pourrez également relier votre Voyo grâce à une sortie Micro HDMI.
Le Mini PC accepte aussi un SSD externe jusqu’à 128Go…

Deux capteurs photos sont également présents, un 2MP sur l’arrière et une caméra frontale de 0.3MP qui fait bien le job pour des conversations vidéos Skype.

Une autonomie plus que décente avec sa batterie de 10.000mAh. Vous atteindrez tranquillement les 6 heures voire plus si votre utilisation n’est pas trop intensive.

Le Voyo A1 Plus Ultimate tourne sous Windows 10, vous le recevrez en Anglais, il vous suffira juste de télécharger le pack langage français après avoir fait un petit Windows update.

Vous avez craqué? Vous pouvez acheter le Voyo A1 Plus Ultimate sur la boutique Everbuying.net.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.