OnePlus 7 (ou 8 ?) aura de la mémoires UFS 3.0 avec des vitesses folles.

OnePlus s’est toujours distingué par les performances de ses appareils et le prochain OnePlus 7 ne sera en aucun cas différent. Il n’est pas encore clair si il s’appellera ainsi ou si, par superstition, ils iront directement au OnePlus 8. Le fait est que, au-delà du nom, le futur flagship killer aura pour lui les nouvelles mémoires UFS 3.0, avec des performances bien au-delà de celles actuelles.

UFS 3.0

OnePlus 7 et mémoires UFS 3.0 voici le premier benchmark

Un premier benchmark d’AndroBench nous est montré par l’habituel Ice Universe, le premier leaker du moment. Bien que la capture d’écran ne précise pas si c’est réellement le OnePlus 7, Ice Universe est assez fiable, nous avons donc l’ envie d’y croire. Pour comprendre le véritable bond en avant que nous aurons, sachez que le OnePlus 6T actuel a une vitesse de lecture/écriture séquentielle d’environ 750/200 Mbps. Selon l’image divulguée, OnePlus 7 pourra atteindre jusqu’à 2279/1801 Mbps, bien au-delà de ce que l’on peut voir avec son prédécesseur.

Cependant, ce ne devrait pas être le OnePlus 7 le premier à monter des mémoires UFS 3.0, mais le Samsung Galaxy S10. D’autre part, c’est Samsung lui-même qui fournit ce type de mémoires, présentés en Corée en octobre 2018. Nous sommes très curieux de savoir à quel point cela va changer l’expérience quotidienne, surtout en ce qui concerne la vitesse d’installation et d’ouverture des applications.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.