Umidigi F1 avec 4Go et 128 Go en prévente

La marque chinoise présente un nouveau produit avec l’intention de surpasser la concurrence, l’umidigi F1 arrive à moins de 200 euros.

Ces dernières années, les fabricants de Samsung et i-Phone n’ont pas eu la vie facile, menacés par l’entrée sur le marché de produits concurrents tels que les différents Xiaomi et Huawei. A partir d’aujourd’hui, il sera certainement intéressant de mentionner Umidigi (humm), une compagnie de téléphone fondée en 2012. Des publications sur le marché de ses derniers téléphones mobiles, a obtenu d’excellents retours et en 2019 lancera un nouveau smartphone qui pourrait faire le saut final (espérons le) en terme de qualité pour la société chinoise.

Vous l’aurez compris c’est un article sponsorisé par le fabriquant.

Son nom sera comme dit plus haut Umidigi F1 et, bien qu’il soit catalogué dans une gamme de prix moyen-haut, économiquement parlant, sera toujours très abordable. Son prix sera de 199$ et vous pouvez déjà l’acheter à l’avance sur le site officiel de la marque entre autre. En plus de cette caractéristique relativement peu coûteuse, ce smartphone se distinguera également par ses aspects de qualité.

Umidigi F1

Umidigi F1 fiche technique

  • Double camera arrière de 16+8 mégapixels et 1,7 diaphragme d’ouverture
  • Caméra frontale de 16 mégapixels
  • Lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière du smartphone
  • Reconnaissance faciale
  • Système d’exploitation Android 9 Pie
  • Mémoire interne de 128 Go extensible avec micro SD (jusqu’à 256 Go) et 4 Go de RAM.
  • Bluetooth : 4.2 et connectivité NFC et Wifi
  • Son réseau est basé sur la technologie 4G LTE
  • Les 5150 mAh, assurera une durée de vie efficace de la batterie ainsi que le support d’une charge rapide de 18W. Le type de batterie est de type Li-ion et n’est pas amovible.

Esthétiquement, même si ce smartphone n’est pas équipé d’une coque durable en raison de ses bords métalliques arrondis, il a certainement un design enviable. L’umidigi F1 se caractérise en effet par une haute résolution d’écran de 2340×1080, qui garantit du FullHD+ pour une taille de 6,3 pouces et une densité de pixels impressionnante. Les couleurs disponibles sur le marché sont le noir, le rouge et l’or.

Le nouveau UMIDIGI F1 est une grande surprise. Le smartphone est l’un des appareils les plus abordables alimenté par le puissant Helio P60, et il possède également de nombreuses autres caractéristiques impressionnantes comme la batterie 5150mAh. En ce moment, vous pouvez le saisir sur leurs magasins avec un prix assez bon de 199,99 $. Vous pouvez consulter tous les détails sur ce F1 et trouver plus d’offres sur le site web d’UMIDIGI.

Acheter UMIDIGI F1 sur la boutique officielle UMIDIGI
Acheter UMIDIGI F1 sur AliExpress

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.