Honor Play 8A officiel un modèle discount

Après avoir fait l’objet d’une divulgation complète au cours des derniers jours, l’Honor Play 8A est maintenant officiel. Le smartphone a été mis dans le catalogue du magasin officiel de la marque VMall, ce qui nous permet de tout savoir sur la fiche technique et le prix. Voici donc ce qui change pour ce nouveau modèle par rapport à son prédécesseur.

Honor Play 8A officiel voici ce que vous devez savoir

La première innovation concerne la taille et le form factor. Honor Play 8A est un smartphone 19,5:9 de 6,08 pouces. Les plus grandes dimensions sont pratiques, avec un écran avec des cadres plus petits et une encoche en forme de goutte qui inclut l’appareil photo en face forcément avant de 8 mégapixels. A l’arrière, cependant, il n’y a plus de double caméra mais une seule caméra de 13 mégapixels f/1,8.

Une autre partie de l’hardware change également, maintenant basé sur le SoC Helio P35 de 12 nm, comprenant les processeurs octa-core cadencé jusqu’à 2,35 GHz. Du côté de la mémoire, alors, nous nous retrouvons avec 3 Go de RAM et 32/64 Go de stockage extensible. La batterie est une unité de 3020 mAh, rechargée via microUSB, et l’OS est à jour puisqu’ Android 9.0 Pie avec la nouvelle EMUI 9 s’y trouvent dés la sortie de boîte. A signaler la présence d’un triple emplacement pour l’insertion de deux cartes SIM et microSD jusqu’à 512 Go.

Honor Play 8A prix et disponibilité

Honor Play 8A est disponible à l’achat en Chine dans les couleurs Magic Night Black, Aurora Blue et Platinum gold (plus tard aussi Red). Le prix est de 799 yuan, environ 102€, pour la variante de base 3/32GB. Pour celui de 3/64 Go, cependant, le prix n’a pas encore été communiqué. Toujours pas de nouvelles concernant le marketing en Europe.


Honor Play 8A Fiche Technique

  • Écran LCD de 6 pouces avec résolution HD+ (1560 x 720 pixels) et densité de 283 PPI.
  • dimensions de 156,28 x 73,5 x 8 mm pour un poids de 150 gr.
  • Processeur MediaTek Helio P35 octa-core jusqu’à 2,35 GHz.
  • GPU GE8320 PowerVR.
  • 3 GO DE RAM.
  • 32/64 Go de stockage interne extensible via microSD jusqu’à 512 Go.
  • Caméra arrière 13 mégapixels avec ouverture f/1,8, autofocus PDAF et flash LED.
  • Appareil photo avant de 8 mégapixels avec ouverture f/2,0.
  • support double SIM 4G, Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.2.
  • GPS/A-GPS/GLONASS/GLONASS/BeiDou, microUSB, entrée mini-jack .
  • Batterie de 3020 mAh.
  • Système d’exploitation Android 9.0 Oreo avec EMUI 9.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.