Xiaomi le smartphone pliable apparaît dans une vidéo leak

Après en avoir vu de toutes les couleurs, avec des appareils aux bordures de plus en plus fines et des encoches de formes et de nature diverses, 2019 pourrait être l’année des appareils à écrans pliables. Et en attendant le lancement du Samsung Galaxy F, il semble que dans l’ombre il y ait aussi Xiaomi, prêt à laisser pantois les « Mi » Fans avec son smartphone pliable.

Xiaomi une mystérieuse vidéo nous montre le smartphone pliable de la marque chinoise

Evan Blass a publié une vidéo qui montrerait en action le premier smartphone pliable de la société de Lei Jun. La fuite elle-même ne s’emballe pas sur l’authenticité du clip, précisant qu’il pourrait s’agir d’un faux.

Cependant, Evleaks rapporte que le modèle en question aurait pu être réalisé par Xiaomi, un détail qui n’en surprend peut-être pas beaucoup. En fait, des rumeurs antérieures ont déjà rapporté que l’entreprise avait en tête un dispositif pliable.

La vidéo nous montre un modèle légèrement différent de celui de Samsung, avec un grand écran rabattable en deux endroits, similaire à celui breveté par LG (mais avec les différences nécessaires, bien sûr !).

Que pensez-vous de ce mystérieux appareil ? Mais surtout, info ou intox ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.