Huawei Y7 Pro (2019) officiel l’entrée de gamme avec le notch et Snapdragon 450

Huawei, pour 2019, vise la première marche du podium en tant que meilleur fabricant de smartphones au monde et depuis ces derniers mois de cette année 2018 a peine écoulée les prémisses sont déjà très bonnes. Après le lancement du Huawei P Smart (2019), le fabricant présente un autre appareil, le Huawei Y7 Pro (2019), avec le tant apprécié (selon les goûts), le notch en forme de goutte.

Huawei Y7 Pro (2019) arrive sur le marché vietnamien

L’appareil qui est apparu au Vietnam pour le moment semble être la copie parfaite, en fait, du P Smart. Mais il y a des différences, et elles sont toutes dans le domaine du matériel. Tout d’abord, nous notons comment Huawei Y7 Pro s’est basé sur le SoC Qualcomm Snapdragon 450, accompagné de 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, extensible via MicroSD.

Ensuite, nous trouvons un écran de 6,26 pouces en 19:9 avec une résolution HD+, encore une fois caractérisé par un notch en forme de goutte. Sur cette entrée de gamme, nous avons une section photographique composée de 2 caméras arrière, la première de 13 mégapixels avec focale f/1.8 et la seconde de 2 mégapixels dédiés à la profondeur, accompagnée par la caméra fixée dans l’encoche de 16 mégapixels, à travers laquelle vous pouvez également effectuer le Face Unlock (via logiciel).

Enfin, le Wi-Fi 2,4 GHz et le Bluetooth 4.2 LE, se distinguent, accompagnés d’une grande batterie 4000 mAh. Votre smartphone sortira de l’emballage avec l’EMUI 8.2 basé sur Android 8.1 Oreo.

Huawei Y7 Pro prix et disponibilité

Actuellement, la Huawei Y7 Pro ne peut être achetée qu’au Vietnam que dans les versions bleu et noir au prix d’environ 150 €.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.