Vivo NEX Dual Display : une version économique avec Snapdragon 710

Il y a quelques semaines, le fabricant chinois a lancé le Vivo NEX Dual Display, une nouvelle variante de son flagship doté de sa caméra pop-up qui renonce à cette dernière et pointe vers un second écran arrière (tout comme le nubia X). Il semble que le fabricant ait décidé de bien faire les choses et qu’une version moins chère, équipée du Snapdragon 710, soit aussi en route vers la rampe de lancement.

Vivo Nex Dual Screen

Cette solution n’est pas si surprenante : le  » précédent  » Vivo NEX est déjà disponible dans les versions S et A, cette dernière équipée du Snapdragon 710 (et d’un lecteur d’empreintes digitales au dos). Il semble donc logique que l’entreprise asiatique ait décidé d’aller dans cette direction, afin de satisfaire à la fois les utilisateurs qui recherchent une expérience haut de gamme et ceux qui recherchent des économies tout en lorgnant sur le tout nouveau Vivo NEX Dual Display.

Le nouveau modèle apparaît sur le site Web du TENAA avec les acronymes V1820A et V1820T (qui rappellent ceux du NEX Dual Display, V1821A et V1821T). En ce qui concerne les spécifications, les seuls changements devraient être le processeur, avec le Snap 710 déjà mentionné, et le secteur photographique.

Dans le cas de la nouvelle variante, la triple caméra devrait perdre le module TOF et être composée de capteurs de 12 + 13 + 2 mégapixels. C’est maintenant au tour de Vivo, avec une éventuelle confirmation du nouveau venu et l’annonce de la date de présentation.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.