Xiaomi Mi Flex de nouveaux leaks spectaculaires !

Après les premières rumeurs, le smartphone pliable immatriculé Xiaomi est devenu « officiel » grâce à une vidéo mettant en scène Lin Bin, le président de la société chinoise. Les critiques n’ont pas manqué, mais il n’en reste pas moins que le mystérieux Xiaomi Mi Flex a suscité beaucoup d’enthousiasme. Et maintenant le producteur a révélé quelques détails sur ce modèle (et sa production) et il est accompagné de rendus très convaincants.

Xiaomi Mi Flex render
Xiaomi Mi Flex render

Xiaomi a révélé quelques détails de fabrication du smartphone pliable

La déclaration officielle de LetsGoDigital ne révèle rien de nouveau sur les spécifications ni sur la disponibilité du smartphone pliable ; il s’agit plutôt d’un « outburst » de Xiaomi. Il y a eu des difficultés dans le développement de l’appareil, tant pour la mise en œuvre de l’écran rabattable que pour l’adaptation de la MIUI à la conception flexible.

Le panel du smartphone a été réalisé en collaboration avec une société partenaire et pour assaisonner le tout saupoudré de leaks ad hoc, vraiment fantastiques.

Xiaomi Mi Flex
Xiaomi Mi Flex render full
Xiaomi Mi Flex fermé

Xiaomi Mi Flex fermé
Xiaomi Mi Flex

Xiaomi Mi Flex

Le Xiaomi Mi Flex (le nom est encore en cours d’élaboration) possède un grand écran qui se replie vers l’extérieur en deux endroits. D’après la vidéo publiée par la marque, il était impossible de voir le verso, de sorte qu’il n’est pas clair le nombre de caméras placées sur la coque arrière, ni leur disposition.

Il n’y a pas de confirmation pour le lancement officiel, mais nous espérons sincèrement que la marque chinoise nous surprendra aux MWC 2019 (au moins avec la présence du prototype).

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. ibiza401 dit :

    c ‘esrt carrémenrt moche et hideux j’appelle plus ca un smartphone perso mais une tablette

  2. debaia dit :

    Aucun intérêt d’avoir 2 charnières, si ce n’est d’avoir 2x plus de problèmes..

  1. 12 février, 2019

    […] Source link […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.