CHUWI Hi8 Air une tablette dual boot disponible chez GearBest

CHUWI Hi8 Air en plus de la gamme pour la nouvelle année, présenté au CES 2018, le fabricant chinois a annoncé la tablette CHUWI Hi8 Air. Une mise à niveau de la version Pro, encore caractérisée par le duo Windows 10 et Android.
La nouvelle tablette, à partir d’aujourd’hui, est enfin disponible à l’achat, exclusivement sur la boutique partenaire GearBest et à un prix vraiment abordable!

Chuwi Hi8 Air Gearbest

Chuwi Hi8 Air Gearbest

CHUWI Hi8 Air débarque exclusivement sur GearBest

Le CHUWI Hi8 Air est doté d’un écran LCD d’une diagonale de 8 pouces avec une résolution Full HD (1920 x 1200 pixels) et un format 16:10. Sous le capot se trouve un processeur Intel X5 Cherry Trail Z8350 avec une fréquence maximale de 1.44 GHz (1.92 GHz en mode Turbo). Côté mémoire on trouve 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, extensible jusqu’ à 128 Go. Le corps de l’appareil est entièrement en aluminium et la batterie est une unité de 4000 mAh.

Comme déjà mentionné, la tablette est disponible sous Windows 10 et Android 5.1 et est disponible chez GearBest. Le CHUWI Hi8 Air n’est pas le seul appareil de la marque en promotion. Pour célébrer son lancement, la société offre également une réduction sur le LapBook Air de CHUWI à 367 euros qui passe à 281 euros et le SurBook Mini à 227 euros qui passe à 207 euros.

Ces trois appareils, avec un coup d’œil sur les nouveautés du dernier Hi8 Air (lancement en promotion à 119,78 euros), sont disponibles sur la page officielle dédiée à l’initiative. Les remises sont valables pour une quantité limitée d’unités et prendront fin le 12 février 2018.

Je ne vous promets rien mais cet article m’a été suggérer par un contact qui travaille chez Chuwi et je vais faire mon possible pour vous présenter cet Hi8 Air. Qu’en pensez-vous?

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *