Meizu Pro 6 sous Samsung Exynos 8870

  • Meizu-Pro-6-1
    Meizu Pro 6
  • Meizu-Pro-6-2

Meizu Pro 6, le fabricant annonce déjà la couleur en suggérant à demi mot qu’il pourrait lancer son Meizu Pro 6 avec le nouveau CPU Samsung Exynos 8870… Bon ok, je vois déjà certains qui auraient voulu directement le Exynos 8890 mais il ne faut pas se leurrer, le 8890 ornera surement le prochain S7. Pour garder la plus grosse dans ses appareils, Samsung proposera donc ce 8870 aux constructeurs tiers.

Meizu Pro 6

Meizu Pro 6


Un Samsung exynos 8870 pour le Meizu Pro 6


Meizu ferait partie des constructeurs tiers qui utiliseraient prochainement le Samsung Exynos 8870. Si certains se posent encore la question du pourquoi, du comment il se fait que Meizu n’intègrera pas directement le 8890 et bien c’est tout simplement parce que Samsung garde la primeure du 8890 pour son futur modèle, ce qui parait évident vu que Samsung se serait fait voler la vedette par le Meizu Pro 5…

Meizu étant un partenaire de longue date avec Samsung, il serait quand même incroyable que le fabricant coréen se laisse passer devant par le constructeur chinois lol.
Une chose est sûre, c’est que le Meizu Pro 6 sera encore clairement optimisé aux petits oignons pour aller taquiner les scores des S7 même si le 8870 sera sous-cadencé face au 8890.

En gros et pour faire bref, le Samsung Exynos 8870 qui intègrera le Meizu Pro 6 aura pour seule différence face au Exynos 8890 du futur Galaxy S7 une fréquence moins élevée pour que Samsung garde sa place de leader.

Meizu-Pro-6-2
Un Samsung Exynos 8870 dans le Meizu Pro 6? Meizu affiche clairement sa volonté de s’imposer sur le marché mondial avec des smartphones toujours à la pointe (ok pas encore vraiment au top pour l’Europe…) et il est évident que l’ex numéro un chinois arrivera à ses fins s’il continue sur cette voie. Une chose importante sera peut être à revoir, je parle bien évidemment de la FlymeOS.

Il faudra encore patienter pour avoir plus d’informations sur le prochain Meizu Pro 6 qui, je l’avoue me fait déjà de l’oeil…

Meizu Pro 6, une affaire à suivre de très très près.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. philbert dit :

    bonjour
    j’ai eu le mx4,j’en étais très content ,ayant cassé la vitre de mon mate 7 (160 roro)je vais peut être attendre avant de réparer et retourner chez meizu (seul la taille 5.5 et l’autonomie sont importante pour moi) donc a suivre………………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.