Vous êtes ici

Sharp Aquos S3 une bête de course arrive le 16/01

Sharp Aquos S3 à la une

Sharp Aquos S3, l’événement de Sharp aura lieu le 16 janvier à Taipei. Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, le protagoniste sera le nouveau Sharp Aquos S3. Nous parlons du nouvel opus de la marque borderless, après un Aquos S2 qui avait convaincu le public nippon (ni mauvais mdrrrr).

Sharp Aquos S3
Sharp Aquos S3

Sharp Aquos S3 fiche technique, photo et date de parution

Bien que le smartphone n’ai pas été annoncé par la société de quelque manière que ce soit, nous savons déjà plusieurs choses sur le Sharp Aquos S3. Et ce grâce à l’organisme de certification très apprécié TENAA qui nous l’a montré avec de nombreuses photos et fiches techniques. Nous trouverons un processeur Snapdragon 630. Coté RAM 4/6 Go, ainsi que 64/128 Go de mémoire interne extensible via microSD. Android 8.0.0 Oreo comme système d’exploitation. Il n’y aura donc pas de bouleversement pour la partie hardware, car il s’agira plutôt d’un update de la dalle.

Sharp Aquos S3 annonce
Sharp Aquos S3 annonce

Selon la certification, en fait, nous aurons un écran de 5,99 pouces avec une résolution Full HD+ de 2160 x 1080 pixels. Cela est dû au rapport 18:9 qui distinguera ce modèle, contrairement au modèle 17:9 du précédent. Nous disposerons alors d’un écran plus grand, au détriment du lecteur d’empreintes digitales qui se retrouve au dos. Sur le devant, cependant, seulement un petit cadre avec le logo Sharp gravé.

Sharp Aquos S3 Tenaa
Sharp Aquos S3 Tenaa

A l’intérieur de la coque faite de verre et de métal de 148 x 74 x 7,98mm pour 167g. Nous trouvons une batterie de 3100 mAh avec la technologie de charge rapide. Il y aura également une double caméra arrière de 12+13 mégapixels et un seul capteur frontal quant à lui de 16 mégapixels.

Aquos S3 ncc
Aquos S3 ncc

Il serait intéressant pour une fois de posséder un Sharp fait par Sharp, contrairement au Smartphone d’autres marques avec l’écran de Sharp, qu’en pensez-vous?

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

3 thoughts on “Sharp Aquos S3 une bête de course arrive le 16/01

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top