Smoant Ranker TC 218W, un mod sobre et beau :)

Smoant Ranker TC 218W…Merci à la marque Smoant de faire encore confiance à Chinandroid pour parler des son matos. Franchement je souffre pas du tout de tester les Mods de cette marque, j’ai toujours un matériel qui en jette et agréable à utiliser. Ici, le Ranker est basé sur le Smoant Cylon pour la finition en cuir. Vous avez bien entendu, la marque m’a affirmée que le grip sur le Mod est du cuir véritable. J’ai encore du mal à le croire, même après toutes mes soirées cuir et chaines sur Paris, j’ai du mal à reconnaître du simili et du vrai cuir.

Smoant Ranker TC 218W

Smoant Ranker TC 218W

Smoant Ranker TC 218W, Cuir et black métal

La finition du Mod ne pourra pas plaire à tout le monde, pourtant il faut avouer que pour son prix de 51€… Smoant arrive vraiment à faire fort, vous pouvez monter avec un wattage maximal de 218 Watts. Notre bestiole accepte le contrôle de la température, les résistances en Nichrome, Titane… C’est également possible de régler sa curve en utilisant les boutons et l’affichage de 1.35 pouces ( qui est moins lumineux que la Cylon ).
Deux accus 18650 seront nécessaires pour pouvoir donner vie à notre engin. A partir de là, vous pourrez naviguer dans les menus et régler l’heure, l’intensité du courant au moment de l’appui sur fire. D’ailleurs, je vous conseille de le régler sur max, vous allez avoir l’impression de retrouver la vape d’un Mod Mécha tellement. La latence entre le fire et l’arrivée de vapeur est courte.
Concernant la fabrication de clouds, le bousin accepte des résistances de 0.5 Ohm et de 2.0 Ohm maxi. De quoi pouvoir jouer le ninja pendant un diner bien chiant , hein!?
Niveau fiabilité, la marque m’a prouvée qu’elle savait vraiment bien bosser, j’ai le Ranker depuis plus de deux semaines et je ne trouve rien à redire. c’est parfait à mes yeux.

Smoant Ranker TC 218W, mon avis et ou le trouver

Si vous commencez à devenir fan de la marque. Voici le le lien du site: Smoant.com rien que pour les photos, la société ne fait pas dans la demi mesure.
Pour ma part, ce Mod est vraiment agréable à l’utilisation. Bien que son poids ne conviendra pas forcement pour les vapeuses. Effectivement, là nous sommes sur du Mod de bonhomme 😉
Convient-il aux débutants!? Oui et non, ce n’est pas si facile d’orienter les novices. Personnellement j’essaye d’orienter les nouveaux sur des Mod clés en main. Et je ne connais que la marque Eleaf qui convient pour le moment. Si vous avez des questions, j’essayerais de répondre.
Ou trouver le Smoant Ranker!? Il est disponible sur le site Fasttech et, il me semble q’un coupon est disponible pendant le nouvel an Chinois 😉

Bonne vape à vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *