Meizu M4 apparait sur TENAA

Meizu M4 est apparu en photo sur le site de la célèbre institution de certification chinoise appelée TENAA. La série M de ce fabricant de smartphone chinois est la série la moins chère de leur production mais également la plus réussie pour cette société. Cela est principalement dû au bon rapport qualité/prix dont se vantent les modèles de cette gamme. L’image présumée de TENAA a été affiché sur le populaire réseau social Weibo en Chine.

Meizu M4

Meizu M4

Meizu M4 information à prendre avec précautions

Cependant, ce Meizu M4, au moment où j’écris cet articl, n’a reçu aucune certification de l’organisme de réglementation chinoise, et cela signifie que vous ne pouvez pas garantir un degré de fiabilité à l’égard de ce modèle. Voilà pourquoi j’ai utilisé l’expression « présumée » concernant l’image de ce M4.
La conception de l’appareil sur les photos qui montrent la partie avant et arrière semble faite avec un corps métallique. En dehors des bandes habituelles qui servent à transmettre le signal. Sur le dos il y a une caméra circulaire couplé à un flash LED.

En face avant nous retrouvons un bouton Home physique, mais selon les informations données ne contiendra pas de lecteur d’empreintes digitales pour l’authentification. Insolite pour ce fabricant qui a toujours exploité au maximum le bouton Home, même en ajoutant le geste tactile sur certains modèles.

Dernier détail rapporté par le post sur Weibo est le prix de ce Meizu M4. Il semblerait que celui-ci serait de 899 yuans, l’équivalent de 122 euros.

Pour le reste des informations, il va falloir attendre un peu. On en saura sans doute davantage lors de la publication officielle sur le site de la TENAA.

Donc voici encore un modèle dont on vous reparlera dès que l’on en saura plus.

Par conséquent si vous êtes fan de la marque ou juste un amoureux comme nous des chinoiseries et bien je vous invite à contrôler régulièrement les mises à jours ou nouveaux articles à leur sujet.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.